Spoof 4.60 | 4.46.1 BY HiJaM/Ho$ter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miaa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En dex il n'y en a pas besoin? Fin à par si pour des jeux il faut la maj 4.60 minimum mais bon maintenant c'est que des jeux en 4.55.
Ouais mais bon, même pas besoin d'utilisé un spoof pour les jeux un fix c'est mieux. (Même si je pense que je me trompe) :p

Ouais mais bon, même pas besoin d'utilisé un spoof pour les jeux un fix c'est mieux. (Même si je pense que je me trompe) :p
Pas forcément, regarde, un spoof tu le met tu la toujours, tu peux toujours faire des lobby tout en étant en dernière maj comme ça pas besoin de chercher des fix sur chaque jeux qui ont besoin de la maj 4.50 minimum :)

Ouais aussi, moi je pense que je vais partir en DEX. Surtout qu'il faut attendre assez longtemps pour avoir des spoofs 4.60 pour 4.46 lite. :triste:

Si ta une PS3 Rebug Lite 4.46 CEX, il est mieux d'enlever le spoof vu que c'est à cause de ça que ta PS3 bug. Hijam lui même la dit vu que certaines personnes avait eu le RSOD.
Un RSOD (Red Screen of Death) c'est un écran rouge qui te signal plus ou moins (:shock:) que ta PS3 à brick impossible d'utilisé ta PS3 tu es bloqué sur l'écran rouge.

Merci je suis passé en REX en mode CEX et la le spoof marche tres bien; g tt reinstaller les pkg, et c bon :)

Fonctionelle 4.50? :ok:

Je sais pas, moi quand j'ai acheté ma PS3 elle était déjà comme ça. :p
Tiens voici un spoof qui fonctionne pour les lites 4.46 :) ( normalement ^^ )
http://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-60-pour-cfw-rebug-4-46-1.315087/

Tiens voici un spoof qui fonctionne pour les lites 4.46 :) ( normalement ^^ )
Bon enfaîte en essayant de régler un soucis vu que "Install package file" avait disparu pensant que j'étais en 4.46 lite je l'ai réinstaller et en gros je vois que des choses manque, je viens d'installer 4.46.1 REX et enfaîte j'avais ceci depuis le début. :p
Le vendeur ne savait plus le CFW qu'il avait mit. (d)

Merci beaucoup de m'aider :D , et aussi j'avais déjà mis le lien de ce spoof quelque commentaire derrière. :p

Bon enfaîte en essayant de régler un soucis vu que "Install package file" avait disparu pensant que j'étais en 4.46 lite je l'ai réinstaller et en gros je vois que des choses manque, je viens d'installer 4.46.1 REX et enfaîte j'avais ceci depuis le début. :p
Le vendeur ne savait plus le CFW qu'il avait mit. (d)

Merci beaucoup de m'aider :D , et aussi j'avais déjà mis le lien de ce spoof quelque commentaire derrière. :p

TA fe comme moi !

ce spoof fonctionne t'il pour les cex 4.55 ?
au passage celui de arachetous a des bug omg genre bo2 fonctionne plus je l'ai enlevé directe
si quelqu'un peux me dire si ce spoof fonctionne ce sera sympa

Dernière édition:

Salut tous le monde ,
Je vous release le spoof 4.60 pour les 4.46 DEX/CEX .
J'espere que sa va vous être utile ;)

DL :
VIRUSTOTAL :

MDP Pour extraction : clean460

Si il y a un problème ni Moi , Ni RG Ne seras tenus responsable , Ni HiJaM GunZ HoSteR , je l'ai tester sa fonctionne pour ma part ;)

Cordialement,
TacTiK'♥
ET dir que moi je les fait se tuto et RG la sup et sa me gonfle sa fait 2 !!

comment on le desinstalle svp

Si sony bloque le PSN avec un autre OFW qui bloque les CFW,on pourra installer par dessus un spoof ou plutôt réinstaller son CFW?

grace a ce spoof, je peux lancer des jeux qui fonctionne en 4.55 ou 4.60 alors que je suis en 4.46 rebug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour