Quand ? Ta un lien valide stp ❤Il est sortie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand ? Ta un lien valide stp ❤Il est sortie![]()
Non ces bon j'ai vue ces une sorte de spoof 4.50 rebug mes le cfw est pas encore valide on pourra meme prendre des screenGoogle existe mon petit
Tu peux aider ? Car je suis passe en 4.46 et sa me dit une erreur et survenue pas possible de se co en ligne HELP skype: admretro ( 5euros a lui qui aide )Moi j'ai DEX 4.46
INSTALE LE SPOOFTu peux aider ? Car je suis passe en 4.46 et sa me dit une erreur et survenue pas possible de se co en ligne HELP skype: admretro ( 5euros a lui qui aide )
ci tu es en CEX instale le spoof 4.50 ci tu es en DEX pas besoin de spoofSALUT les gens il faut que j'installe quelle spoof pour mon cfw 4.46.1 D-REX EDITION ? merci d'avance
Le probleme c'est que en dex me jeux ne passe pas pffffOui en DEX la 4.41 suffit.
marche tres bien pour moi merci c'est la 2eme fois que je l'utilise et aucun pb merci n'ecoute pas les gens continue comme sa et ton lien et mort heureusement que je l'avais deja telechargersalut a tous voila pour vous les mordu du online, un spoof 4.50 tous frais bon jeux a tous
![]()
attention ne pas installé en CEDEX mode
vérifier bien avec la toolboox que vous ete en mode normal et installé le spoof
et après vous pourrais repassé en CEDEX mode si bon vous semble
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SPOOF 4.50 pour cfw (4.46v5SGK) BY TeamSGK
SPOOF 4.50 pour cfw (4.46 rebug) BY TeamSGK attention pour rebug !!!au lieux de cedex sur cfw SGK il faut mettre CEX rebug dans le toolbox
SPOOF 4.50 pour cfw (4.46 rogero) BY TeamSGK
SPOOF 4.50 pour cfw (4.41 4.40 4.30 rogero) BY TeamSGK
Je deconseille d'installer spoof 4.50 sous peine de semi-brick. Pour ceux qui sont en cfw 4.46 ou inferieur, plutot installer un cfw 4.50 de rogero ou le 4.53 de habibmarche tres bien pour moi merci c'est la 2eme fois que je l'utilise et aucun pb merci n'ecoute pas les gens continue comme sa et ton lien et mort heureusement que je l'avais deja telecharger
pourtant moi je suis en 4.46 rebug j'ai installer le spoof pour minecraft j'ai pas hu de pbJe deconseille d'installer spoof 4.50 sous peine de semi-brick. Pour ceux qui sont en cfw 4.46 ou inferieur, plutot installer un cfw 4.50 de rogero ou le 4.53 de habib![]()
a oui je confirme c'est de la merde mes jeux ne lance plus j'ai un gros probleme quand je vais dan toolbox mai system mode rebug sa me mais failed comment suprimer le spoof svop??Je deconseille d'installer spoof 4.50 sous peine de semi-brick. Pour ceux qui sont en cfw 4.46 ou inferieur, plutot installer un cfw 4.50 de rogero ou le 4.53 de habib![]()
Pour desinstaller tu lance le spoof et tu appuis sur restaurea oui je confirme c'est de la merde mes jeux ne lance plus j'ai un gros probleme quand je vais dan toolbox mai system mode rebug sa me mais failed comment suprimer le spoof svop??
nn sa a pas marcher jai rinstaller 4.50 ps3ita il faut signaler saPour desinstaller tu lance le spoof et tu appuis sur restaure![]()
Fait la deuxieme solution fonctionne sur!!!!!!!nn sa a pas marcher jai rinstaller 4.50 ps3ita il faut signaler sa
j'ai juste installer 4.50 ita et sa refonctonnerFait la deuxieme solution fonctionne sur!!!!!!!![]()
je sais que sa fonction mais tu pourra pu mettre par exemple cfw 4.46 REBUGj'ai juste installer 4.50 ita et sa refonctonner