Spoof 4.50 pour tous CFW ici !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Google existe mon petit
Non ces bon j'ai vue ces une sorte de spoof 4.50 rebug mes le cfw est pas encore valide on pourra meme prendre des screen :D

SALUT les gens il faut que j'installe quelle spoof pour mon cfw 4.46.1 D-REX EDITION ? merci d'avance

salut a tous voila pour vous les mordu du online, un spoof 4.50 tous frais bon jeux a tous

45156d1372362500-icon0-15.png

attention ne pas installé en CEDEX mode

vérifier bien avec la toolboox que vous ete en mode normal et installé le spoof

et après vous pourrais repassé en CEDEX mode si bon vous semble

SPOOF 4.50 pour cfw (4.46v5SGK) BY TeamSGK

SPOOF 4.50 pour cfw (4.46 rebug) BY TeamSGK attention pour rebug !!!au lieux de cedex sur cfw SGK il faut mettre CEX rebug dans le toolbox

SPOOF 4.50 pour cfw (4.46 rogero) BY TeamSGK

SPOOF 4.50 pour cfw (4.41 4.40 4.30 rogero) BY TeamSGK
marche tres bien pour moi merci c'est la 2eme fois que je l'utilise et aucun pb merci n'ecoute pas les gens continue comme sa et ton lien et mort heureusement que je l'avais deja telecharger

marche tres bien pour moi merci c'est la 2eme fois que je l'utilise et aucun pb merci n'ecoute pas les gens continue comme sa et ton lien et mort heureusement que je l'avais deja telecharger
Je deconseille d'installer spoof 4.50 sous peine de semi-brick. Pour ceux qui sont en cfw 4.46 ou inferieur, plutot installer un cfw 4.50 de rogero ou le 4.53 de habib :modo:

Je deconseille d'installer spoof 4.50 sous peine de semi-brick. Pour ceux qui sont en cfw 4.46 ou inferieur, plutot installer un cfw 4.50 de rogero ou le 4.53 de habib :modo:
pourtant moi je suis en 4.46 rebug j'ai installer le spoof pour minecraft j'ai pas hu de pb

a oui je confirme c'est de la merde mes jeux ne lance plus j'ai un gros probleme quand je vais dan toolbox mai system mode rebug sa me mais failed comment suprimer le spoof svop??

a oui je confirme c'est de la merde mes jeux ne lance plus j'ai un gros probleme quand je vais dan toolbox mai system mode rebug sa me mais failed comment suprimer le spoof svop??
Pour desinstaller tu lance le spoof et tu appuis sur restaure :troll:

Ou la meilleur solution a ton probleme tu downgrade ta console et tu reinstalle ton cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour