Spoof 4.50 pour tous CFW ici !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Must-Ps3™

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
salut a tous voila pour vous les mordu du online, un spoof 4.50 tous frais bon jeux a tous

45156d1372362500-icon0-15.png

attention ne pas installé en CEDEX mode

vérifier bien avec la toolboox que vous ete en mode normal et installé le spoof

et après vous pourrais repassé en CEDEX mode si bon vous semble

SPOOF 4.50 pour cfw (4.46v5SGK) BY TeamSGK

SPOOF 4.50 pour cfw (4.46 rebug) BY TeamSGK attention pour rebug !!!au lieux de cedex sur cfw SGK il faut mettre CEX rebug dans le toolbox

SPOOF 4.50 pour cfw (4.46 rogero) BY TeamSGK

SPOOF 4.50 pour cfw (4.41 4.40 4.30 rogero) BY TeamSGK

Dernière édition:
attention pour rebug !!!au lieux de cedex sur cfw SGK il faut mettre rebug dans le toolbox merci du retour

Je ne prefere pas test

Pour les DEX Rebug ce sont les Spoof qui sont inutiles.

Jarive pas a le Dowload

Faut encore payer.................Ouai, je retourne chez Xbox............

Ne pas installer les spoofer de la team sgk

Pour les DEX sa sert à rien comme tu l'as dit Baptiste.

Oui en DEX la 4.41 suffit.

Moi j'ai DEX 4.46

Salut, j'ai reçu ma DEX hier, quelqu'un pourrait-il me guider pour son utilisation ?
J'ai juste installé BO, BO2, MW2 et MW3 dessus sans les utiliser pour le moment.
Avant de faire du RTE en ligne, je souhaite apprendre à en faire hors ligne.
Cdlt. Jarod

et pour rebug 4.21.2 c est bon ?

Salut
Je suis en 4.21.2 rebug et quand je lance le homebrow ça me met que le firmware n'est pas compatible , quelqu'un a une solution ?

Merci

les pros du Brick de Retour et Oui.

Téléchargez dès maintenant le tout nouveau Spoof 4.50 de la team SKG-Brick et pleurez immédiatement! : D

Gratuit Rapide et Inodore, Ce Spoof est concu pour Fortement risquer de Bricker votre Ps3 et la Rendre inutilisable, pas mal non? ; )

Pour le CFW rogero 4.46 le spoof 4.50 risquerait de brick ma ps3 ou pas ?
J'attend des avis favorables sur l'installation pour me lancer...

les pros du Brick de Retour et Oui.

Téléchargez dès maintenant le tout nouveau Spoof 4.50 de la team SKG-Brick et pleurez immédiatement! : D

Gratuit Rapide et Inodore, Ce Spoof est conçu pour Fortement risquer de Bricker votre Ps3 et la Rendre inutilisable, pas mal non? ; )
on pourrai dire la meme chose de tes tools avec les quels tu recupere les cids des gens alors que c est faux ,a part casser les gens j aimerais bien voir si tu serai creer ton propre cfw o lieu de parler ou meme juste un spoof je pense que tu ne lui arrive même pas a la cheville après je pense que tu n apprécierai pas qu on te fasse une mauvaise réputation pour du travail sur le quel ta passer des heures et que tu fourni a titre gratuit en+ je suis sur que tu na jamais teste c création car tu t ai fait une idée sur quelqu un ou quelque chose un vieux dicton dit qu il ne faut jamais vendre la peaux de l 'ours avant de l avoir tuer! on dirai un enfant qui dit qu il aime alors qu il a même pas gouter sur se les amis tt le monde a le droit a l erreur(ya que les cons qui change pas d"avis) et peut être tu ouvrira les portes de ton esprit un jour car moi aussi j ai écouter des on dit mais après avoir vu de mes propre yeux c plus clair je tiens a preciser j ai rien contre personnes juste trouve pitoyable de parler sans avoir fait aucun essai sur se les personnes qui veulent continuez a suivre le travail de la team SGK un nouveau site ouvre dans les jours qui arrivent.

Dernière édition:
on pourrai dire la meme chose de tes tools avec les quels tu recupere les cids des gens alors que c est faux ,a part casser les gens j aimerais bien voir si tu serai creer ton propre cfw o lieu de parler ou meme juste un spoof je pense que tu ne lui arrive même pas a la cheville après je pense que tu n apprécierai pas qu on te fasse une mauvaise réputation pour du travail sur le quel ta passer des heures et que tu fourni a titre gratuit en+ je suis sur que tu na jamais teste c création car tu t ai fait une idée sur quelqu un ou quelque chose un vieux dicton dit qu il ne faut jamais vendre la peaux de l 'ours avant de l avoir tuer! on dirai un enfant qui dit qu il aime alors qu il a même pas gouter sur se les amis tt le monde a le droit a l erreur(ya que les cons qui change pas d"avis) et peut être tu ouvrira les portes de ton esprit un jour car moi aussi j ai écouter des on dit mais après avoir vu de mes propre yeux c plus clair je tiens a preciser j ai rien contre personnes juste trouve pitoyable de parler sans avoir fait aucun essai sur se les personnes qui veulent continuez a suivre le travail de la team SGK un nouveau site ouvre dans les jours qui arrivent.
Ecoute mon pote, j'ai suffisement lu sur divers forum y compris celui là des sujet tel que "HELP ECRAN NOIR SPOOF SGK".

J'ai meme un amis qui a installer le spoof sous mes yeux et sa ps3 a bugé comme pas possible, obligé de reformater et tout le tralala.

Ces Spoof ne sont pas fiable c'est être kamikaze que d'installer ca, c'est comme si mon tool que je donne gratuitement avait un risque de Rsod la Ps3 c'est pas rien quand même c'est un risque enorme que je ne ferait prendre a personnes.

Cf topic Liste largement exhaustive :

http://reality-gaming.fr/threads/besoin-d-aide-spoof-4-50-sgk.206967/
http://reality-gaming.fr/threads/probleme-rsod-spoof-4-46.197982/
http://reality-gaming.fr/threads/ma-ps3-a-brick-a-cause-dun-spoof-4-46-besoin-daide.176307/
http://reality-gaming.fr/threads/ma-ps3-brick-par-mauvais-spoof-help-me.172032/

je n'ai pris que les premier sur plusieurs pages de rgfr, a ca tu rajoute tout les autres sites.

SGK-Brick n'est pas une fiction mais une réalitée.

Quiconque de censer de te le dira : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour