C'est vrai qu'il l'ont "tué" beaucoup trop tôt mais si on veut faire revenir avec une pétitions tout les personnages qui sont mort depuis le début de la série on en à pas fini.. Y'a plein de personnage qui aurait été 4x plus intéressant que Beth donc voilà.
Je pense pas qu'ils vont la faire revenir même avec une pétition, elle c'est pris une balle en plein tête.. Comment peut on refaire vivre un personnage qui est mort surtout d'une extrême violence, c'est pas elle est morte sans qu'on le sache, d'une cause inconnu ou autre qui peut donné le doute la c'est vraiment une balle dans la tête, en plus je ne m'en souviens plus mais je crois qu'il l'on enterré
En tout cas je m'attendais pas du tout à quel meurt et chapeau au scénariste !
Je pense pas qu'ils vont la faire revenir même avec une pétition, elle c'est pris une balle en plein tête.. Comment peut on refaire vivre un personnage qui est mort surtout d'une extrême violence, c'est pas elle est morte sans qu'on le sache, d'une cause inconnu ou autre qui peut donné le doute la c'est vraiment une balle dans la tête, en plus je ne m'en souviens plus mais je crois qu'il l'on enterré
En tout cas je m'attendais pas du tout à quel meurt et chapeau au scénariste !