[SPOILER] Des fans de The Walking Dead réclament le retour d'un personnage mort [TWDT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F22%2F1432774699-sans-titre-4.png&hash=fd21c6ee82360e21fcb4c4d29735c011

Attention: Ce sujet est un assez gros spoiler sur la saison 5, vous êtes désormais prévenu.

Ce sujet est crée par un membre de la TWD.

Pourquoi ne pas écoutez avec la musique?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le 1er décembre sur OCS Choc, la mi-saison 5 de The Walking Dead se clôturait avec la mort tragique de Beth. Un décès si soudain, inattendu et surtout injuste - malgré le spoil de la chaîne AMC sur sa page Facebook - que les fans ont décidé de se faire entendre. En effet, discrète, gentille, prévenante parfois niaise, il a fallu plusieurs saisons à Beth pour s'imposer. Devenue un personnage clé au cours des 8 premiers épisodes de la cinquième saison, la jeune femme n'aura malheureusement plus l'occasion de prouver de quoi elle est capable. Une décision que les fans ont du mal à digérer à en croire la pétition qu'ils ont lancé sur Internet.

Intitulée «Bring Beth Back!», la revendication réclame tout simplement le retour du personnage interprété par Emily Kinney et comptabilise déjà 48.978 signatures. «La mort de Beth est survenue trop tôt et les scénaristes ont éliminé un très bon personnage avec beaucoup de potentiel. Son histoire n'était pas terminée. Emily Kinney et Beth ne méritent pas ça. Sa mort est dégoûtante et insatisfaisante et a apporté plus de colère et de déception que de choc et de deuil. Beth était un symbole d'espoir auquel beaucoup de femmes pouvaient s'identifier (notamment pour les gens qui s'automutilent, qui ont vu en elle quelqu'un capable de surmonter ses sentiments suicidaires.) En la tuant nonchalamment, cela montre simplement qu'elle a été utilisée pour faire avancer l'intrigue d'un personnage: Daryl. Nous comprenons qu'elle est morte dans des circonstances irréversibles mais ce n'est que de la télévision. Tout est possible. En signant cette pétition, vous pouvez montrer votre soutien à Beth. Montrons combien nous aimons Emily Kinney et souhaitons qu'elle revienne», a écrit l'initiatrice de ce projet, Amanda T., une fan de Portland.

En attendant le retour de The Walking Dead le dimanche 8 février aux États-Unis et le lendemain en France sur OCS Choc, les fans peuvent toujours se consoler en écoutant son nouveau singleRockstar. Après avoir poussé la chansonnette plusieurs fois dans la série, la jeune femme de 29 ans a décidé de poursuivre sa carrière de chanteuse débutée en 2011 et vient de dévoiler son nouveau clip.

Et vous que pensez vous?!

PETITION

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je l'aimais bien perso mort trop vite et bêtement je trouve

Oui, c'est dommage!

J'ai signé !

Signé aussi pour ma part ! :ok:

Faire revenir Beth serait une erreur des scénaristes :ok:

Elle est morte tu veux la faire revenir comment ?
En zombies ? Ils l'ont entérré et sont déjà loin donc bon c'est inutile ce genre de truc

O_o Je lis la BD et Beth pour moi c'est qui xD ? Lisez la BD avant et après regarder la série parce-que y'a presque aucun rapport !

Perso tant que Daryl meurt Pas moi je m'en blc ;)

Non, si tu veux qu'une série avance faut bien des morts, rebondissement.

Beth était un personnage on va dire secondaire, fallait bien qu'elle meurt

J'avoue que sa mort c'est un peu abusé. Tant d'épisode pour s'intégrer dans le groupe en tant que personne forte, pour mourir quelques épisodes après..
D'un côté je préfère sa mort que celle de Daryl,Karl,Glenn....

J'avoue que sa mort c'est un peu abusé. Tant d'épisode pour s'intégrer dans le groupe en tant que personne forte, pour mourir quelques épisodes après..
D'un côté je préfère sa mort que celle de Daryl,Karl,Glenn....
Perso Karl moi il m' insupporte ;)

Mais comment ils vont faire pour le retour de cette fille ? Elle morte et si elle revient en bonne santé c'est que sa va niqué la serie .. perso j'aimais pas son regard . Le seul que je veux pas voir mourrir cest Daryl franchement il a la classe ce gars mais javoue depuis qu'il se rapproche des gays sa menerve . Si il dit qu'il est gay alors jveux sa mort dans le prochain episode mdr

Mais comment ils vont faire pour le retour de cette fille ? Elle morte et si elle revient en bonne santé c'est que sa va niqué la serie .. perso j'aimais pas son regard . Le seul que je veux pas voir mourrir cest Daryl franchement il a la classe ce gars mais javoue depuis qu'il se rapproche des gays sa menerve . Si il dit qu'il est gay alors jveux sa mort dans le prochain episode mdr
Le coup de théâtre qd même s'il est gay mdr

Déja vu ^^

sa mort ma choqué de ouf ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour