Résolu [Spoil] The Walking Dead, vous en pensez quoi de cette saison ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Yop je m'adresse à tout ceux qui matte la série, vous en pensez quoi de cette saison ? Perso j'aime bien, ça va pas tarder à partir en live dans le nouveau camp.. Un peu le seum pour Noah mais bon :(

Vous voyez quoi pour la suite ?

Putin vivement lundi ! Vous pensez que mâchonne va prendre partis des gens du camp ? Et même bannir Rick du camp? :/

Yop je m'adresse à tout ceux qui matte la série, vous en pensez quoi de cette saison ? Perso j'aime bien, ça va pas tarder à partir en live dans le nouveau camp.. Un peu le seum pour Noah mais bon :(

Vous voyez quoi pour la suite ?
Ouais j'attendais pas du tout sa mort... Tout ça a cause d'un mec qui sert a rien dans la série jencomprend pas .. :(

Moi je trouves que c'est la meilleure saison, enfin je la trouves super la saison, degouter pour Noah il meurt et sa mort est degeux serieux :( J'epere que Rick va prendre le controle du camp !! :D Par contre Carole elle fais la mechante ! :mmh:

Moi je trouves que c'est la meilleure saison, enfin je la trouves super la saison, degouter pour Noah il meurt et sa mort est degeux serieux :( J'epere que Rick va prendre le controle du camp !! :D Par contre Carole elle fais la mechante ! :mmh:
Perso j'en ai marre de la voire faire des cookies à chaque épisode :troll:

Perso j'en ai marre de la voire faire des cookies à chaque épisode :troll:
Tu m'as tuer la, mais c'est trop sa en plus! :mdr: Par contre j'ai adoré la scene du roux ( j'ai plus son nom dsl :p ) dans le dernier episode près de le chargeuse sur le chantier la ! :D

Tu m'as tuer la, mais c'est trop sa en plus! :mdr: Par contre j'ai adoré la scene du roux ( j'ai plus son nom dsl :p ) dans le dernier episode près de le chargeuse sur le chantier la ! :D
Ouais n'empêche il a une grosse pair de C*ouilles !

Je le regarderais demain soir j'pense et le roux c'est Abraham ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour