Résolu Splatoon - Vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Refahhs

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
82
Réactions
19
Points
106
RGCoins
0
Je créer ce topic pour que vous partagiez vos avis !

Pour ma part, je trouve ce jeux assez bien, le jeux en lui-même est cool et les graphismes sont stylés.

Mais le matchmaking est désastreux, on ne peut même pas utiliser un micro et parler avec ses amis...

J'espère qu'ils (Nintendo) vont vite faire une MàJ !
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
RGCoins
0
Ce jeu est bien, c'est à la sauce Nintendo c'est pour ça que certains accrochent pas ^^ après c'est vrai que le matchmaking est vraiment flingué :déprimé: le plus relou selon moi c'est que tu peux même pas quitter un accueil sans éteindre la console... et parfois la connexion est très lente... sinon niveau contenu ils ont rajouté beaucoup d'armes et pas mal de cartes, c'est un bon point :ok:et aussi les festivals (je trouve ça pété perso(n))
 

Gabfevri

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
4
Réactions
1
Points
41
RGCoins
0
Salut,

Splatoon fait partie du top 10 de mes jeux vidéo favoris après World of Warcraft et Super Mario Maker. Après avoir passé au moins 10 h à jouer à Splatoon, je dois dire que le titre était excellent. Je me suis beaucoup amusée et j’espère que les autres joueurs qui l’ont essayé partagent le même avis.

Au revoir.
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Le jeu est très original, ne possédant pas de Wii U j'ai du me contenter à quelques vidéos sur YouTube. C'est un jeu qui à sûrement un bel avenir avec quelques modifications ! :)
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
RGCoins
0
Ouai j'aime bien : le concept est intéressant = ce n'est pas comme touts les jeux de tirs actuels qui sont basés sur la violence et le pegi 18 :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut