Résolu Splatoon - Vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Refahhs

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
82
Réactions
19
Points
106
RGCoins
0
Je créer ce topic pour que vous partagiez vos avis !

Pour ma part, je trouve ce jeux assez bien, le jeux en lui-même est cool et les graphismes sont stylés.

Mais le matchmaking est désastreux, on ne peut même pas utiliser un micro et parler avec ses amis...

J'espère qu'ils (Nintendo) vont vite faire une MàJ !
 

Aikeno

Membre
Inscription
7 Mai 2014
Messages
521
Réactions
129
Points
2 716
RGCoins
0
Salut, le jeu a l'air plutôt cool (j'ai seulement regardé des vidéos) niveau graphisme et original niveau gameplay pour le matchmaking je pourrais pas te dire mon avis car je ne possède pas le jeu :)
 

Apak

Elsässer
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
23
Réactions
10
Points
1 501
RGCoins
0
Yop,
Perso, pour l'avoir testé à la DGS 2015 je l'ai trouvé pas mal, je pense me le prendre bientôt
et le tester en détails.
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Je créer ce topic pour que vous partagiez vos avis !

Pour ma part, je trouve ce jeux assez bien, le jeux en lui-même est cool et les graphismes sont stylés.

Mais le matchmaking est désastreux, on ne peut même pas utiliser un micro et parler avec ses amis...

J'espère qu'ils (Nintendo) vont vite faire une MàJ !

Moi j'ai trouvé ce jeu super au niveau l'originalité. Mais il a quand même quelques défauts comme le faite de ne pouvoir parler à ses coéquipiers, de pas pouvoir jouer en ligne sur un écran partagé, de ne pas pouvoir jouer avec un nunchuk et télécommande wii. Aussi un gros point négatif est le choix du mode de jeu en ligne, il n'y en a qu'un et c'est bien dommage, ils auraient pus travailler cet aspect. Si je devais lui mettre une note, je mettrai un 16/20, car je l'ai quand même apprécier et j'attends les futures mises à jours/DLC. :ok:
 

Z X L O H S

Membre
Inscription
21 Juin 2015
Messages
78
Réactions
14
Points
106
RGCoins
0
Moi j'ai trouvé ce jeu super au niveau l'originalité. Mais il a quand même quelques défauts comme le faite de ne pouvoir parler à ses coéquipiers, de pas pouvoir jouer en ligne sur un écran partagé, de ne pas pouvoir jouer avec un nunchuk et télécommande wii. Aussi un gros point négatif est le choix du mode de jeu en ligne, il n'y en a qu'un et c'est bien dommage, ils auraient pus travailler cet aspect. Si je devais lui mettre une note, je mettrai un 16/20, car je l'ai quand même apprécier et j'attends les futures mises à jours/DLC. :ok:
Après toutes les critiques tu mets un 16/20 ? o.O
Je lui donne 13/20, le matchmaking est désastreux, qu'un seul mode de jeu...
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Après toutes les critiques tu mets un 16/20 ? o.O
Je lui donne 13/20, le matchmaking est désastreux, qu'un seul mode de jeu...
Oui tu as quand même raison mais j'apprécie le jeu pour son originalité et son design, aussi le jeu est tout jeune, il faudrait attendre les prochaines mises à jours ou DLC. Nintendo ont tout le temps de se pencher là dessus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut