gamerhugo06
Membre
Moi et ma team (on est composé de gamerhugo06, Max, Lokie et Carl Carlson) avons battu le record francophone du speedrun de la slaughterhouse a 4 sans glitch (13 minutes 41 secondes) et après vérification sur plusieurs sites de speedrun nous sommes 2e mondial (en excluant les glitcheurs) si on met les glitcheurs dedans on est 4e (sachant que le 1er et le 3e ont utilisé un glitch pour sauter 5 minute de la mission) et après vérification nous détenons bien le record francophone
On l'a fait le 9/10/16 a la mise a jour 109.1 en 4e difficulté sans aucun mod
On l'a fait en une tentative on voulait juste se dépécher pour que je puisse aller manger et on a fait cela ^^ (c'est pourquoi il n'y a pas de preuve vidéo)
On est mort 4 fois mais personne n'est allé en prison , celui qui a fait le plus grand nombre de kills en a fait 104 dont 16 spécials, j'ai fait la meilleure précision et j'ai été mis a terre 2 fois.
Preuve :
On l'a fait le 9/10/16 a la mise a jour 109.1 en 4e difficulté sans aucun mod
On l'a fait en une tentative on voulait juste se dépécher pour que je puisse aller manger et on a fait cela ^^ (c'est pourquoi il n'y a pas de preuve vidéo)
On est mort 4 fois mais personne n'est allé en prison , celui qui a fait le plus grand nombre de kills en a fait 104 dont 16 spécials, j'ai fait la meilleure précision et j'ai été mis a terre 2 fois.
Preuve :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.