[Speedcraft] Serveur 1.8.7 : Mini-jeux/Créatif/Pvp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheIntelloBox

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Merci de supprimer cette conversation car publicité et spam dans les réponses​

Dernière édition:
Le serveur est ouvert depuis 1 semaine et 3 jours et nous avons 369 joueurs uniques et 13 connectés en même temps, mais on doit être une trentaine par jour voir une quarantaine ^^

Désolé du double-post mais ouverture du nouveau jeu Pvp ^^

Un serveur mauvais je dirai, un Modérateur-Chat qui kick avec comme raison "Mau Grossier"
Un Administrateur TeamSpeak qui à tout les pouvoir sur le jeu y compris ban
Le staff qui se met en godmode (invinsible) + le fly (voler) pendant les combats pvp !
Un plugin pour choisir le skin que l'ont veut MAIS il est interdit de sélectionné un skin, sinon c'est ban ip !
Une note sur 20 : 5/20 pour la forme.

Appach

Go il est noter 19.5 sur 20https://reality-gaming.fr/threads/1-8-protocraft-semi-rp-pvp-1-8.473962/

https://reality-gaming.fr/threads/1-8-protocraft-semi-rp-pvp-1-8.473962/

Wesh mec go ts

Adresse ?

ts.protocraft.fr

Pseudo : AntiiSnip

Je joue vers 23h je pense

Merci de supprimer ce sujet car publicité et spam dans les commentaires.

Il est trop bien le serveur !! Intello vous recrutez encore ?

Il est trop bien le serveur !! Intello vous recrutez encore ?
MMMDR Encore un enfant de 13 ans qui veut être recruté après on s'étonne du staff xDDD

MMMDR Encore un enfant de 13 ans qui veut être recruté après on s'étonne du staff xDDD
Wesh ta quoi a agrassé tout le monde a le droit de demandé tes jaloux qui la un serv ou pas alors maintenant tg

Wesh ta quoi a agrassé tout le monde a le droit de demandé tes jaloux qui la un serv ou pas alors maintenant **
J'agresse personne, tu te sens agressé mdddr, t'as 13 ans tu fais le ouf as lui sucé la teub pour être staff "Il est trop bien le serveur !! Intello vous recrutez encore ?"
et de toutes façon il ne recrute pas

Appach tu veux que je fasse intervenir le staff de Reality Gaming ?

@BaNzAiii

Nous faisons un remaniement du staff actuellement avec une période de test, donc nous allons viré 3 modérateurs donc tu peux quand même faire ta candidature ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour