SpeedArt - UnderWater ! Très grosse création !

Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Très très bien réalisé mais je trouve que l'effet de proportion entre la vague du premier plan et le building derrière est un peu mal respecté mais je chipote c'est excellent
Je te comprends tout à fait !
Moi même je ne savais pas comment le mettre, à la base j'avais pensé à prendre le pic du bâtiment pour le diminuer mais par rapport au bâtiment sous l'eau cela aurai été bizarre, mais tu as raison sur ce point !
Merci en tout cas à toi !
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
RGCoins
0
Je te comprends tout à fait !
Moi même je ne savais pas comment le mettre, à la base j'avais pensé à prendre le pic du bâtiment pour le diminuer mais par rapport au bâtiment sous l'eau cela aurai été bizarre, mais tu as raison sur ce point !
Merci en tout cas à toi !
Dans l'idée ça aurais pu mais après es-ce que ça aurait vraiment fonctionné et le rendu aurait il été à la hauteur ? Je ne sais pas.. en tout cas bravo !
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Dans l'idée ça aurais pu mais après es-ce que ça aurait vraiment fonctionné et le rendu aurait il été à la hauteur ? Je ne sais pas.. en tout cas bravo !
Non j'avais testé hors vidéo, car oui je fais des tests hors vidéos ! C'était le défaut de mon 1er speedart Zerg Attack ou j'ai voulu faire des tests mais c'était pas sympa au final :p
Merci en tout cas! (encore)
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
RGCoins
0
Pas mal c'est bien !
Moi de mon avis, celle qui me choque le plus c'est ce genre de de speedart encore plus approfondie, mais continue comme ça!
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Pas mal c'est bien !
Moi de mon avis, celle qui me choque le plus c'est ce genre de de speedart encore plus approfondie, mais continue comme ça!
Merci de ton avis ! Le prochain speedart te choquera je te rassure ! :)

Ensuite pour celle que tu m'as montré, elle est très bien faite, mais le problème il a fait beaucoup trop d'erreur, certaines choses sont mal incrustés, mal représenté. En gros par rapport à moi il y a beaucoup plus de détail mais plus rapidement réalisé, alors que pour ma part j'ai beaucoup moins de détail mais beaucoup plus soignés. Alors justement comme je le disais, ma création était longue mais simple, mais la 3ème que j'ai déjà finit, est longue et très très compliquée !
Patientes 1 semaine et je te choquerai ahaha !
 
Haut