D

deleted577633

Yop,

Pour ma part, j'adore les Photomanips que tu postes, on s'attends jamais à rien mis à part le titre qui peut nous mettre sur la piste l'effet rendu est de très très bonne qualité, ton thème de départ qui est le tigre ( d'après le titre ) se mélange tellement bien avec le fond style campagne fantastique, ta création me laisse sans voix, contactes un Photographe et fait des Wallpapers avec ses photos puis mets-les en ventes.

Une image telle on ne peut pas se douter du travail derrière ça :


Cordialement,
Flown iT
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
GG le rendu final est stylé D:
Merci l'ami !
toujours au top :ok:
magnifique taf :love:
Merci beaucoup, tu es toujours présent, ça me fait vraiment plaisir ! :)
Super bon taff comme d'habitude :ok:
Merci beaucoup !
Salut !

Encore un jolie travaille gro :)
Merci ahah !
Yop,

Pour ma part, j'adore les Photomanips que tu postes, on s'attends jamais à rien mis à part le titre qui peut nous mettre sur la piste l'effet rendu est de très très bonne qualité, ton thème de départ qui est le tigre ( d'après le titre ) se mélange tellement bien avec le fond style campagne fantastique, ta création me laisse sans voix, contactes un Photographe et fait des Wallpapers avec ses photos puis mets-les en ventes.

Une image telle on ne peut pas se douter du travail derrière ça :


Cordialement,
Flown iT
Ahaha quoi dire après ce beau message ! Juste un grand merci mon Flown ! <3 Pour ton idée ça pourrai être intéressant !
Merci Xyna !! :)
 

Vic'あ

Premium
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
268
Réactions
72
Points
5 588
RGCoins
0
Meme si je suis deja abo a ta chaine je trouve ça super stylé ! Continue poto :blush::tchuss:
 
Inscription
27 Novembre 2017
Messages
3
Réactions
1
Points
25
RGCoins
0
Bonjour à tous !

On se retrouve pour une nouvelle vidéo !

Donnez moi vos avis:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonjour à tous ma chaîne Youtube se nomme Cooltheftauto FR
Le lien :
Lien du concours actuel ( Il y a une video qui l'explique sur ma chaîne ) :
 
Haut