Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui-ci est déjà passé ^^Mercibeaucoup c'est tres sympa , pour mmoi : - Belgique 1-2 Russie
Il est fini depuis dimanche ce match victoire des Belges 1-0Mercibeaucoup c'est tres sympa , pour mmoi : - Belgique 1-2 Russie
Il est fini depuis dimanche ce match victoire des Belges 1-0![]()
Aha je suis trop con , en plus je l'ai bien regardé ce match !!!!Celui-ci est déjà passé ^^
J'ai édité pour que tu comprenne mieux lesquels sont passés et lesquels sont disponibles![]()
Tu gagne le premier lot vu que tu as bien pronostiquer le premier match- France vs Nigeria 1 ( la France gagne)
- Allemagne vs Algerie 1 (l'Allemagne gagne)
- Belgique vs USA 1 ( La Belgique gagne)
Dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de participant![]()
Tu Gagne le 2eme lot, certes le score a été de 0-0 mais il suffisait de trouver ce qui aller se passer pour gagnéAllemagne-Algerie 2-0 malgré que je supporte l'Algerie
Etats-Unis-Belgique 1-1
YesTu gagne le premier lot vu que tu as bien pronostiquer le premier match
Tu Gagne le 2eme lot, certes le score a été de 0-0 mais il suffisait de trouver ce qui aller se passer pour gagné
Les autres qui se demanderais pourquoi ils n'ont pas gagné, c'est car je demandais à la 90' minute ^^
Un autre match a été ajouté vu qu'il reste le lot de @AE GTP non gagné![]()
C'est une création GFX mais il me reste un compte full cod si c'est sa que tu veuxYes!! le lot 2 c'est bien le compte Full COD ?
![]()