Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais avec une côte de 5.xx un pari simple suffit. j'avais pas vuBah je te l'avais dit que le Chili allait gagné
Ouais moi aussi j'ai eu une mauvais passe à cause du Nigéria, du Ghana et de l'Uruguay ^^
Oups je voulais le faire hier mais j'ai oublié, merci du rappel@Zino GTP tu mets à jour le topic ?
Je remet en jeu les crédits pour le match de la Belgique de dimanche![]()
De rien bravo à toiMerci beaucoup a Sonny qui est très sympa et qui m'a donné les crédits rapidement![]()
Félicitation, je vois que tu as déjà reçu ton lot- Belgique - Russie 1 0![]()
Tu sais ce qu'il te reste à faireNon, si la france gagne, j'offre un premium
Je susi pour la france, mais un cochon d'inde a dit que la france allé perdre![]()
Les autres matches n'ont été joué par personne, dommage![]()
Je verrais avec le staff, parce que j'ai pas envie de faire de l'abus de pouvoir en mettant mes topics en notice ^^Oué c'est dommage en effet...possible de le mettre en annonce ou autres peut-être ?![]()
Je veux bien remettre un lot en jeu à condition qu'il y aille des participantsJe verrais avec le staff, parce que j'ai pas envie de faire de l'abus de pouvoir en mettant mes topics en notice ^^
Je vais essayé aussi de trouver d'autres lots, p-e que ceux la n'intéresse pas grand monde![]()
Pour tous ce qui a un rapport avec le foot, c'est iciVous voyez quoi comme prono pour ce soir vous ?![]()