La france gagnera tu verraNon, si la france gagne, j'offre un premium
Je susi pour la france, mais un cochon d'inde a dit que la france allé perdre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La france gagnera tu verraNon, si la france gagne, j'offre un premium
Je susi pour la france, mais un cochon d'inde a dit que la france allé perdre![]()
L'Espagne gagneraEspagne 2 - 1 Chili.
( même si j'espère une victoire du Chili )
Ce match est vraiment trop dur à pronostiquer
AzyLa france gagnera tu verrapour le premium j'ai des noms de personnes intéressé si tu le souhaite
![]()
Comme contre les Pays-Bas ?L'Espagne gagnera![]()
J'avais un espoir contre les Pays-Bas mais quand j'ai vu le 3-1, j'me suis dis que c'était mort.Comme contre les Pays-Bas ?
Nan sérieux le Chili c'est très chaud aussi![]()
Ouais, surtout que l'Espagne est obligé de gagner, donc je pense qui vont gagner ^^J'avais un espoir contre les Pays-Bas mais quand j'ai vu le 3-1, j'me suis dis que c'était mort.
Le Chili est chaud mais on peut le faire !![]()
On ne l'avais pas vu venir, à part @Nitrox qui nous avais prévenuJe crois qu'on peux déjà dire que tout le monde c'est planté pour Espagne - Chili 0-2 a la mi temps@Jeson tu te sens comment poto ? En partance du Brésil ou tu y crois encore ?
![]()
Oué mauvais et physiquement en dessous dans cette coupe du monde mais c'est une page qui ce tourne, place aux autres équipesOn ne l'avais pas vu venir, à part @Nitrox qui nous avais prévenu
Je pensais au moins à un nul, mais cette équipe d'Espagne m'a vraiment déçu personnellement ^^
J'imagineJ'ai la haine
Ah c'était obligé ton message ! ^^J'imagine![]()
Je te taquine c'est de bonne guerreAh c'était obligé ton message ! ^^
Ta vu le Portugal![]()
Ouais je suis bien, j'ai réussi mon côté match du coupOn ne l'avais pas vu venir, à part @Nitrox qui nous avais prévenu
Je pensais au moins à un nul, mais cette équipe d'Espagne m'a vraiment déçu personnellement ^^
Pourquoi tu m'a pas partagé ton pronos ?Ouais je suis bien, j'ai réussi mon côté match du coup
J'étais trop bien !
Bah je te l'avais dit que le Chili allait gagnéPourquoi tu m'a pas partagé ton pronos ?
En + je suis sur une serie de 10 côte&match perdant d'affilés![]()