Spawn Trap sur Arkaden.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohVeqz™ ღ

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
Voila une petite vidéo en anglais :/ mais on arrive a comprendre :). Enfin pour moi les choix de killstreak je comprend pas.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci du partage :-)

Franchement ya du prendre du temps a faire sa mais sa en vaut le coup :ok:

Super :D ! Mais il faut le faire sur les autres maps

Merci Gg

Merci, bon boulot de sa part

UAV pour bien vérifier qu'ils réapparaissent tous au même, endroit et que l'équipe n'ait pas fait d'erreurs.

Tourelle ? Tu la met devant l'endroit ou il spawn et ta plus rien à faire , l'ims pour bloquer la sortie pour éviter qu'un ennemi vous échappe.

Insertion ? Si un ennemi te tue et que tu n'est plus présent à l'endroit ou tu devrait être , ça perturbe les réapparitions et voila ce qui arrive ;)

On pourrais m'expliquer j'ai rien compris :S

salut les gens j'adore cette idee mais malheuresement je n'ai pas de team ya quelqu'un pour le faire avec moi ca peut etre marrant :p

On pourrais m'expliquer j'ai rien compris :S

En gros, le but est de bloquer les ennemis dans leurs en prenant les mêmes positions que les joueurs dans la vidéo, en respectant les zones a ne pas franchir.

salut les gens j'adore cette idee mais malheuresement je n'ai pas de team ya quelqu'un pour le faire avec moi ca peut etre marrant :p

Je suis complet desolé :/.

Quelqu'un a deja essayer sinon ? :)

Sur arkaden il est très simple de spawn trap je suis sur que vous l'avez deja fait sans vous en rendre compte x)
En tous cas quand je suis en domi sur cette map un moment je me retrouve dans la cour de C et il descenden tous par l'escalier donc j'ai que a tirer.
Encore une fois sans le vouloir.
C'est le jeu, on va pas ce mentir si vous tomber devant un spawn trap et que vous enchener 10/15 mec par minutes vous aller pas dir 'nan sa pourrit le jeu... Je fait demi tour pour qu'ils puissent sortir"
On me la fait pas moi x)

Tout a fais d'accord avec Darv :P

c'est pas du spawn trap malheureusement lol, mai du spawn kill ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour