SPAWN TRAP, des volontaires?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
TUTO pour spawn trap sur Dome, en Domination.

Insertion tactique requise!

1. Capturer B et C.

2.Laisser l'ennemi capturer A

3. Maintenant regardez la carte ci-dessous pour voir comment se potionner:
Bleu: Où rester
Rouge: Respawn ennemi
Vert: Emplacement des insertions tactiques

c4523c2df14ec6d7d9119163b6235199.png

Il n'y a plus qu'a killer, MOAB facile, XP a profution, et rien de malhonnete! :D

Noob s'abstenir, il faut que chacun puisse tenir sa place correctement, pour ne pas laisser fuir l'ennemi! ;)

Sa c'est du bon !

Sa se fait pas pour l'ennemi en face mais bon ...
C'est toi qui a fait le schéma ??

Je ne trouve pas que ca ne se fasse pas, si l'ennemi est assez nul pour se laisser prendre au piège ainsi, c'est qu'il le mérite amplement! ^^ Ce n'est pas simple a mettre en place tout de même, faut 6 joueurs d'un bon niveau quand meme!

Non je ne suis pas l'auteur du schéma!

salut je veut en faire avec toi stp tes sur ps3 ? si oui mon psn : Haithem937 , mon skype (c mieu ^^) : haithem93700

Ouais pourquoi pas..
Camper c'est pas mon domaine.. :rouge:

Mais ça peut s’avérer utile ton astuce :-)))

Rien de malhonnête.. C'est pas mon point de vue !

et rien de malhonnete! :D
Non ça nuit encore plus le jeu que n'importe quel hack , glitch , ou bug ...
Puisque se n'est pas du hack ,ni du glitch , ni du bug ce qui introduit donc que activision ne pas le droit de ban , non mais srx il suffit de transmettre l'info et c'est fini ce jeu sera encore pire que d'habitude ! Tombez vous , sur une team qui pratique le spawn kill est vous verrez comme sa casse les couilles , ça gache encore plus le jeu , et rien ne permet de les avertirs ou de les bannirs ce qui induit que toute personne peux se mettre a faire sa avec sa team et sa deviendra encore pire ...
Dans quelque mois (presque) tout le monde sera mis a l'info de ces spawns trap .

Encore , genre 1-2 ou 3 mecs qui font sa , sa passe , si les ennemies ne sont pas noob il comprenne et peuvent s'en sortire mais sinon c'est la mort si vous tombez contre les auteurs de ce carnage ...
D'ailleurs sa s'est trop fort , de voir des gens qui chiale parce qu'ils ont perdu 5-6 places sur le classement alors que la ça gache le online ... --' dur la vie .

Moi je suis partant à 200%

Add moi : SkyZ_OxiiDe

EDIT : dsl J'avais pas vu que c'étais XBOX.

moi je veux bien ad IIIniko85III

Moi aussi je veut bien tester ajoute xxeroix

non laisse tombé je suis sur Ps3

GR3MLiiNS, partant. (Je suis sur XBOX360 bien sûr.)

j avoue sa ne fait que pourir le multi qui je pense n en a pas besoin(entre lattence de jeu et noob campooze)
KILL a toi

Ce n'est de la faute qu'a Activision car c'est heu qui ont fais les spawn si dans tout les mode le spawn serait comme en MME tout irais bien juste que la personne qui a trouver sa ba a ete plus intelligent que les autre et qui a trouver une fail dans le systeme de spawn .

Je suis tout a fait d accord avec toi c es de leur faute(ACTIVISION) mais ce sont les joueur qui vont en patir ,et c es pas un FAIL tu peut voir tout les SPAWN de toute les map et de tout les modes de jeu dans le CallOfDutty ELITE

ya pas de "c'est de leur faute , ou pas" ce forum est fait pour montrer les hacks , bug , glitch et autres tips ... ce sujet est moins "utile" que les autres c'est tout .Just lol les gars , si vous croyez qu'un jeu n'aura jamais aucun bug ni rien surtout un jeu aussi commerciale et connu que COD, Activision a voulu faire quelque chose de nouveau tout en attirant la clientele des noobs "kevin ump je payerais 400 euros pour un jeu o chui tro un pigeon de la mort qui tue" .Les bug , les astuces , c'est nous qui les demandons en s'inscrivant sur ce forum , sous la tension de nombreux membres, les coders se bougeront plus pour les hacks etc ... la seule faute d'Activision est de ne pas avoir appelé leur jeu Call Of Duty : Le nid a noob , campouze , one shot , one kill , spawn de merde et arme cheaté warfare 3
sérieusement , faite le teste a un pote inculte un jour , j'en ai un qui connaissait pas COD ... je lui ai caché le 3 de modern warfare , et le 2 de l'autre , je lui ai fait jouer au deux . Et la conclusion est que le 2 est mieux car dans le 3 il creuvait comme une pauvre merde en deux balles , pire que dans le MW2 , même si c'était un noob ...

C'est quoi ce pavay (j'est pas tout lu speed :hap:)

Je suis partant add EglefinPort13 et juxbox45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour