Spawn Objects and attach player

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nakso
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un moddeur pour me donner du frique ? D:

Mais tu ma donc pas mit le nom sur le mod menu ???
Je t'invite a aller voir ce tutoriel fait par @EROOTIIK qui te permet de modifier ce que tu veux sur le menu pour les debutants :)
http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-menu-vcahaxclient.316613/

Je t'invite a aller voir ce tutoriel fait par @EROOTIIK qui te permet de modifier ce que tu veux sur le menu pour les debutants :)
http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-menu-vcahaxclient.316613/
Merci ;) mais je lui es payé 3€ pour qu'il me passe un mod menu avec mon nom et il ma envoyé le même lien que le tiens donc je comprends mas grand chose :O d'où tu as sorti le lien mediafire pour savoir ? :)

Merci ;) mais je lui es payé 3€ pour qu'il me passe un mod menu avec mon nom et il ma envoyé le même lien que le tiens donc je comprends mas grand chose :O d'où tu as sorti le lien mediafire pour savoir ? :)
Fait le toi meme au lieu de payer les gens comme ca tu apprendra comment chipoter dans ce menu et tu vas voir tu peux vraiment tout modifier :D

Fait le toi meme au lieu de payer les gens comme ca tu apprendra comment chipoter dans ce menu et tu vas voir tu peux vraiment tout modifier :D
Oui ok mais je l'ai pas payer non plus pour rien ;)

Voila mais va quand meme apprendre a tout modifier via le tutoriel que je t'ai donner :)
DL :

You must be registered for see images attach

comment on fait pour injecter le menu dans l'update ?

ya un tool avec RemoveBadSport qui marche ?

au calme toi je suis partie cebon je vais te le faire t'exite pas

au calme toi je suis partie cebon je vais te le faire t'exite pas
Je m'excite pas je dis juste pk tu m'as dit que tu j'allais faire un mod menu pour moi alors que tu m'as donné le même lien que une autre personne c'est juste sa ;)

Tu serais me dire comment je peu changer le nom et des option ?

il fauts Hxd et les options faut changer les natives utilise le logiciel de EROTTIK sa vas vite et XSC tool sinon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour