GeniusBox_
Premium
Edite ton message et met l'update ca sera plus facile pour les autresje lui et deja passer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Edite ton message et met l'update ca sera plus facile pour les autresje lui et deja passer
Mais tu ma donc pas mit le nom sur le mod menu ???je lui et deja passer
Je t'invite a aller voir ce tutoriel fait par @EROOTIIK qui te permet de modifier ce que tu veux sur le menu pour les debutantsMais tu ma donc pas mit le nom sur le mod menu ???
MerciJe t'invite a aller voir ce tutoriel fait par @EROOTIIK qui te permet de modifier ce que tu veux sur le menu pour les debutants
http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-menu-vcahaxclient.316613/
Fait le toi meme au lieu de payer les gens comme ca tu apprendra comment chipoter dans ce menu et tu vas voir tu peux vraiment tout modifierMercimais je lui es payé 3€ pour qu'il me passe un mod menu avec mon nom et il ma envoyé le même lien que le tiens donc je comprends mas grand chose
d'où tu as sorti le lien mediafire pour savoir ?
![]()
Oui ok mais je l'ai pas payer non plus pour rienFait le toi meme au lieu de payer les gens comme ca tu apprendra comment chipoter dans ce menu et tu vas voir tu peux vraiment tout modifier![]()
Franchement y'as que des crevars si tu veux je te le fais dit moi le nom que tu veux j'ai un peu de temps laOui ok mais je l'ai pas payer non plus pour rien![]()
D'accordFranchement y'as que des crevars si tu veux je te le fais dit moi le nom que tu veux j'ai un peu de temps la
MerciVoila mais va quand meme apprendre a tout modifier via le tutoriel que je t'ai donner
DL :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach
Il va avec n'importe quel EBOOT?Le menu du post te permet de "Give All Weapon" et "Give 80k"![]()
OuiIl va avec n'importe quel EBOOT?
au calme toi je suis partie cebon je vais te le faire t'exite pasMercimais je lui es payé 3€ pour qu'il me passe un mod menu avec mon nom et il ma envoyé le même lien que le tiens donc je comprends mas grand chose
d'où tu as sorti le lien mediafire pour savoir ?
![]()
Je m'excite pas je dis juste pk tu m'as dit que tu j'allais faire un mod menu pour moi alors que tu m'as donné le même lien que une autre personne c'est juste saau calme toi je suis partie cebon je vais te le faire t'exite pas
il fauts Hxd et les options faut changer les natives utilise le logiciel de EROTTIK sa vas vite et XSC tool sinonTu serais me dire comment je peu changer le nom et des option ?