Spawn des zombies à une seule fenêtre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YakuHD

Membre
Réactions
52
RGCoins
50
Hello tout le monde,

Aujourd'hui on retrouve pour une nouvelle vidéo qui sera un glitch que j'enverrais à GlitchsHacksFR et qui j'espère accepteront avec grand plaisir.

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous invites à la partagez sur les réseaux sociaux et à vous abonnez à ma chaîne afin de poursuivre l'intégralité de mes prochaines vidéos.

Song : Nilow ( Lisa Mitchell ) Neopolitan Dreams Dubstep Remix

Sur ce "Bon visionnage à tous !" :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on retrouve pour une nouvelle vidéo qui sera un glitch que j'enverrais à GlitchsHacksFR et qui j'espère accepteront avec grand plaisir.

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous invites à la partagez sur les réseaux sociaux et à vous abonnez à ma chaîne afin de poursuivre l'intégralité de mes prochaines vidéos.

Song : Nilow ( Lisa Mitchell ) Neopolitan Dreams Dubstep Remix

Sur ce "Bon visionnage à tous !" :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu pourrais mettre le lien de la video sur mon profil stp car je suis sur mon tel et je ne la voit pas x)

GG a toi et Merci de l'astuce ! :)

Bien trouvé :) !

ah oui effectivement trop bien :coeur:

Bien trouvé :ok:

Peut-être qu'il le savais déjà et que donc après ce partage il va vite être patché ;)
c'est sympa quand même , il y en a certain qui ne pensent pas qu'a leur tronche ... en partageant

GG :) mais je pense qu'il ne sera jamais patché parce que ce n'est pas un glitch :ok: , c'est juste que les zombies ne peuvent respawn que ici ^^

Merci c bien sa grace a sa on peut faire des bon score !

GG :) mais je pense qu'il ne sera jamais patché parce que ce n'est pas un glitch :ok: , c'est juste que les zombies ne peuvent respawn que ici ^^

Bien sûr que si il le sera. Treyarch ne laissera jamais un seul moyen de pouvoir booster nos kills. Ils modifieront simplement le respawn.

franchement j'espere qu'il sera patché est que les record ne seront pas cheater des la sortie dela map psk ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour