Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les gens, c'est moi ou le SPAS-12 a été amélioré :question: Je m'expliques : tout à l'heure je lances une partie de MG et je me dis " bah tiens, je vais faire 1 partie avec le SPAS-12 tout pourri... " La partie se lance, je fais 1 kill ( sans hitmarkers ), je me dis " ah ben ça commence bien ! " :rire2: , 2 kills, puis 3 etc. Jusqu'à 24... Croyez moi si vous voulez, je ne me suis tapé que que 3 HITMARKERS !! uch2: ( les personnes étaient très loin de moi ). Après je relances une partie et de nouveau, que 2 ou 3 hitmarkers dans toute la partie... Alors, est-ce moi ou le SPAS-12 vient d'être amélioré ?? Je poses cette question car beaucoup de mes amis hier ne pouvaient pas se connecter pendant plus de 3 heures... ( sur MW3 bien sûr ) J'attends avec impatience vos réponses ! :-)))
Peut être la conections était avec toi. J'ai le Spas-12 en Dégat c'est de la merde des mec qui ont recul one shot + souvent que moi. Je pense que certaines compétences sont inutiles aprés c'est mon avis.
j'ai pas l'impression qu'il l'ont ameliorer parce ce que j'ai beau me casser la tête
a monter le spas 12 au niveau 28 pour debloquer degat je me dit bon peut etre je
ferais moins de hitmarkers mais non sa change rien donc tu devait avoir la co avec toi
moi le pire truc y'avai un mec allonger il ma pas vue jvai derriére lui jme colle a lui (lui faisait des truc a son cul) puis je tire HITMARKERS !! uch2:
Vous avez raison, il n'a pas été amélioré. J'ai refais une partie tout à l'heure, ben je vous dis pas tous les hitmarkers que je me suis tapé... Hier, j'ai juste eu un gros coup de bol !