Reality King
Premium
Ce sera des comptes aléatoires créés par nos soins.nah mais, par exemple jme fais spam, y'aura un compte spécial qui va me les envoyer genre SpamAcc1 (exemple) ou on doit mettre notre compte ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sera des comptes aléatoires créés par nos soins.nah mais, par exemple jme fais spam, y'aura un compte spécial qui va me les envoyer genre SpamAcc1 (exemple) ou on doit mettre notre compte ?
ah d'acc, je l'utilisais déjà ce spammeur, mais je savais pas que tu faisais parti de l'équipeCe
Ce sera des comptes aléatoires créés par nos soins.
Bah peut être mais y'a une grosse structure derriere tout çaOué fin, nous on rien demandé ^^ c'est lui qui a voulu créer ça x) c'est pas comme si c'était un serveur de jeu ou un TS xD
Dans pas longtemps ce sera 6 000 000 tous les jours.Bientot les 6M de messages envoyés![]()
Optimiste quand memeDans pas longtemps ce sera 6 000 000 tous les jours.![]()
Nous avons quelques problèmes de temps à autres, mais en général tout est fonctionnel.Ca marche a tout les coups il y a pas de bugs pour l'instant?
Optimiste quand meme![]()
Criss de maladeÀ l'heure précise où j'écris ce message, c'est plus de 200 utilisateurs en ligne au même moment !
La version pro arrivera très bientôt !![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La version pro arrive très vite !
![]()
N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour rester informer des dernières nouvelles !
Et c'est déjà 6 600 000 messages envoyés, c'est incroyable le nombre de messages à la secondes que la plateforme envoie !
Quel equipe de proVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La version pro arrive très vite !
![]()
N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour rester informé des dernières nouvelles !
Et c'est déjà 6 600 000 messages envoyés, c'est incroyable le nombre de messages à la seconde que la plateforme envoie !
Bien sûr qu'elle sera encore disponible.Une fois que la version pro arrive elle sera payante mais est ce que la version précédente sera toujours disponible ?
D'accord !Bien sûr qu'elle sera encore disponible.![]()
le top mec !!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La version gratuite vient de sortir !
La totalité du site n'est pas fonctionnelle pour le moment, c'est normal.
Des mises-à-jour sont encore prévues, restez à l'affût.
Vous désirez faire un don pour aider à payer les serveurs?
Il vous suffit de Blacklister votre compte Playsation à l'adresse ci-dessous
Suivez l'actualité du développement sur notre Twitter :
La version professionnelle devrait sortir d'ici la fin septembre, vous pourrez envoyer des messages en quantité phénoménale et sans délai !
Je t'encourage à monter un tel projet alors. ;-)Payer pour spam dès personne sa donne pas envie en plus plein de source pour faire sont propre spam psn sont dispo
Merci du retour.le top mec !!!
Il a raison il existe des sources gratuites mais niveau qualité on est en dessous de 0Je t'encourage à monter un tel projet alors. ;-)
En passant, la plateforme est gratuite de base, la version professionnelle sera payante, mais juste de quoi rentabiliser les serveurs et tout ce qui va avec. De plus, il y aura un système d'API dans la version professionnelle.
Merci du retour.
N'oubliez pas que la version pro arrive très vite.