Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Weak.Par qui ?![]()
Sauf que c'est bien Weak le développeur de celui-ci, c'est la même chose.Weak.
Je n'avais pas vu les autres pages, autant pour moi.Sauf que c'est bien Weak le développeur de celui-ci, c'est la même chose.![]()
****** il rigole pas ton spammeur, j'l'ai essayer sur moi et ça marceh bien
Ah bon ? Même si on bloque les comptes qui envoient les messages ?avec un système le rendant impossible à bloquer en plus.
![]()
Il y en a plus de 100, difficile de tous les bloquer sachant que chaque jour il y a de nouveaux comptesAh bon ? Même si on bloque les comptes qui envoient les messages ?
Et si jamais on met que seul les amis peuvent envoyer des messages c'est plus censer fonctionner en théorie ?Il y en a plus de 100, difficile de tous les bloquer sachant que chaque jour il y a de nouveaux comptes![]()
ExactEt si jamais on met que seul les amis peuvent envoyer des messages c'est plus censer fonctionner en théorie ?
Ouais je sais je l'ai pas activer c'est pas comme si j'allais avoir des spams tous les joursSauf que plus personne ne peut t'envoyer de messages sauf tes amis, donc c'est assez chiant.![]()
Pourrais-tu être plus précis. Les messages s'envoient tout le temps, il arrive une fois de temps en temps que 1 ou 2 messages ne passent pas, mais en général, la quantité totale est envoyée.salut, cela marche niquel mais parfois cela ne s'envoie pas, saurais tu as quoi cela est du ?
par exemple parfois je fais le test de m'en envoyé et je recois pasPourrais-tu être plus précis. Les messages s'envoient tout le temps, il arrive une fois de temps en temps que 1 ou 2 messages ne passent pas, mais en général, la quantité totale est envoyée.
Encore beaucoup plus à venir !4 000 000 De messages, GG![]()