SpamPSN - Spammez les utilisateurs de PS3/PS4 de messages sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sous quelle système d'exploitation, quel navigateur?
Il y a un système de bannissement par adresse IP, si tu veux me la MP que je regarde, après, je ne te force pas. ;)
Sous Windows 10 et Mozilla Firefox. Non t'inquiète ça va aller merci ;)

C'est supposé marcher sur Firefox, mais essaye sous Chrome quand même pour voir. ;)

Fonctionne merci a toi ;)

La version gratuite vient de sortir !
La totalité du site n'est pas fonctionnelle pour le moment, c'est normal.
Des mises-à-jour sont encore prévues, restez à l'affût.

Nous recherchons aussi des modérateurs pour le futur tchat qui y sera intégré, suite aux mises-à-jour, contactez-moi en privé pour plus d'information quant à ce poste.

Très utile pour saouler mon frère :p

Normale on peut pas spam ?

Normale on peut pas spam ?
Rends-toi à l'adresse pour voir si tout fonctionne, si tout est correct, cela vient de toi, dis moi en plus sur la navigateur (est-il à jour?) et aussi sous quel système d'exploitation tu es.

Une mise-à-jour a été effectuée !

-Bilinguisme français/anglais total sur le site dépendant de l'origine du visiteur;
-Ajout d'une page de statut de l'ensemble du réseau SpamPSN;
-Quelques améliorations niveau saisie de données afin d'éviter des erreurs envoyées aux serveurs inutiles;
-Un preview de ce que le système de blacklist donnera quand il sera mit sur pied d'ici peu (pour le tester, essayez de spam: rushing_on_you, un pop-up vous avertissant devrait apparaître comme suit:

f749c6a42ced774c2229a220de278188.png

quant-à la page de statut, vous serez invités à la visiter quand quelque chose close dans l'infrastructure, avec le message suivant:

f44bfe204cbc7d5c8c1cb58db16cbd62.png

Création d'un compte Twitter dédié qui permet de tenir informé lors de maintenances, de concours, de partenariats, etc.

Le dernier tweet est aussi automatiquement affiché en bas du site. :cool:

D'autres grosses mises-à-jour seront à venir... :espion:

Dernière édition:
Avoir su jmaurais aboner a ton site reality king mes bon jais deja un abonement a vie sur un autre site :S

Nous recherchons aussi des modérateurs pour le futur tchat qui y sera intégré, suite aux mises-à-jour, contactez-moi en privé pour plus d'information quant à ce poste.

Moi je m'amuse pendant des heures avec l'animation en fond mdr

Merci. Beaucoup lol

C'est maintenant plus de 1 500 000 messages envoyés depuis notre plateforme !
Depuis avant-hier, nous avons changé nos serveurs, résultat, 5 secondes pour l'envoie complet de 30 messages, avant ça en prenait 25 secondes !
Suivez le statut sur et sur notre Twitter
Rappel: une mise-à-jour de Sony est prévue de 8h15 à 9h15, nous serons indisponibles pour cette période. Une fois la maintenance finie, nous devrions être de retour très vite.

Sa a l'air vraiment sympa se truc :D

dommage des fois je regrette d'avoir vendu ma ps3 x)

dommage des fois je regrette d'avoir vendu ma ps3 x)
Si tu possèdes la PS4, il fonctionne aussi dessus. :espion:

SpamPSN c'est maintenant une centaine d'utilisateurs actifs 24/7, wow. :o
Continuez à nous supporter, atteignons le 2 millions de messages envoyés d'ici après-demain?

Si tu possèdes la PS4, il fonctionne aussi dessus. :espion:

SpamPSN c'est maintenant une centaine d'utilisateurs actifs 24/7, wow. :O
Continuez à nous supporter, atteignons le 2 millions de messages envoyés d'ici après-demain?

dsl j'ai vendu ps4 aussi x) on me proposait bcp je pouvais pas laissez sa passer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour