Pour ça y faudrait déjà que la page se charge mon pote !Teste le?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ça y faudrait déjà que la page se charge mon pote !Teste le?![]()
Tu es sur mobile? Si oui, lis les messages précédents.Pour ça y faudrait déjà que la page se charge mon pote !![]()
Non sur PC !Tu es sur mobile? Si oui, lis les messages précédents.![]()
Sous quelle système d'exploitation, quel navigateur?Non sur PC !
Sous Windows 10 et Mozilla Firefox. Non t'inquiète ça va aller merciSous quelle système d'exploitation, quel navigateur?
Il y a un système de bannissement par adresse IP, si tu veux me la MP que je regarde, après, je ne te force pas.![]()
C'est bon ça fonctionne sous Chrome, merciC'est supposé marcher sur Firefox, mais essaye sous Chrome quand même pour voir.![]()
Très utile pour saouler mon frèreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La version gratuite vient de sortir !
La totalité du site n'est pas fonctionnelle pour le moment, c'est normal.
Des mises-à-jour sont encore prévues, restez à l'affût.
Nous recherchons aussi des modérateurs pour le futur tchat qui y sera intégré, suite aux mises-à-jour, contactez-moi en privé pour plus d'information quant à ce poste.
Rends-toi à l'adresseNormale on peut pas spam ?
Moi je m'amuse pendant des heures avec l'animation en fond mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nous recherchons aussi des modérateurs pour le futur tchat qui y sera intégré, suite aux mises-à-jour, contactez-moi en privé pour plus d'information quant à ce poste.
Moi je m'amuse pendant des heures avec l'animation en fond mdr
Merci. Beaucoup lolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu possèdes la PS4, il fonctionne aussi dessus.dommage des fois je regrette d'avoir vendu ma ps3 x)
dsl j'ai vendu ps4 aussi x) on me proposait bcp je pouvais pas laissez sa passerSi tu possèdes la PS4, il fonctionne aussi dessus.
SpamPSN c'est maintenant une centaine d'utilisateurs actifs 24/7, wow.
Continuez à nous supporter, atteignons le 2 millions de messages envoyés d'ici après-demain?