SpamPSN - Spammez les utilisateurs de PS3/PS4 de messages sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et c'est maintenant plus de 50 Bots actifs EN TOUT TEMPS, des milliers de visites par jour et plus de 30 utilisateurs connectés simultanément à 04:00 du matin !:neo:
C'est aussi plus de 215 000 messages au moment où j'écris ces lignes... En fait, rien qu'hier, 115 000 messages ont été envoyés !
La version finale est toujours en cours de création, mais ne devrait pas trop tarder.

Je peut dire que le site est bien et aussi les attaques de spamme de qualité supérieur avec un délais de quelque secondes bref. 10/10 pour ma part :modo:Mais l'utilisation de se spammeur dans un bus de pour les héteurs, ceux qui abuse du God mode... autrement sa pourris la communauté du Playstation utilisation de bonne usage uniquement ;)

La version gratuite vient de sortir !
La totalité du site n'est pas fonctionnelle pour le moment, c'est normal.
Des mises-à-jour sont encore prévues, restez à l'affût.

Nous recherchons aussi des modérateurs pour le futur tchat qui y sera intégré, suite aux mises-à-jour, contactez-moi en privé pour plus d'information quant à ce poste.

Loouurd !! :D

Donc impossible de bloquer ? (d)
Pour bloquer les attaques il suffit aller dans les parametres , ensuite une fois cela tu pourra envoyer des messages a tout le monde mais les personnes qui sont pas dans ta liste d'amis eux pourront pas

sa fonctionne vraiment ?

Personnellement le site ne marche jamais pour moi :'(

Edit : Apparemment ça ne fonctionne juste pas sur Firefox mais sur Chrome seulement :/

Dernière édition:

La version gratuite vient de sortir !
La totalité du site n'est pas fonctionnelle pour le moment, c'est normal.
Des mises-à-jour sont encore prévues, restez à l'affût.

Nous recherchons aussi des modérateurs pour le futur tchat qui y sera intégré, suite aux mises-à-jour, contactez-moi en privé pour plus d'information quant à ce poste.

le site marche pas

J ai crus sa mettais ton psn bref le site marche pas pour moi sa se conecte indefiniment
Avec un peu plus d'information, quant à savoir sous quelle plateforme, sous quel navigateur, etc... ça pourrait aider, ne crois-tu pas? :mmh:

Avec un peu plus d'information, quant à savoir sous quelle plateforme, sous quel navigateur, etc... ça pourrait aider, ne crois-tu pas? :mmh:
Qu est ce que j en sais c est mon site ou le tiens ? Je suis sur tel avec l appli chrome

Qu est ce que j en sais c est mon site ou le tiens ? Je suis sur tel avec l appli chrome
C'est toi qui navigue dessus, donc tu es supposé savoir avec quelle plateforme et quel navigateur, d'ailleurs tu as répondu à la question.
Essaye de te connecter via ordinateur, voir si tu as le même problème.

C'est toi qui navigue dessus, donc tu es supposé savoir avec quelle plateforme et quel navigateur, d'ailleurs tu as répondu à la question.
Essaye de te connecter via ordinateur, voir si tu as le même problème.
J ai pas de pc la

Pareil, marche pas sur smartphone avec chrome, dommage

Les gars qui disent "sa march pa sur tel avec chrome dmg" Vous avez qu'à prendre un PC ?

Dernière édition:
Mais genre ça fonctionne ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour