Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des musiques de fond qui changent de temps à autre, en attendant le lancement officiel.C'est quoi la musique ?
Car sur ton site il se nomme sound.mp3![]()
Je parlais de la première qui passait, mais c'est bon je l'aiCe sont des musiques de fond qui changent de temps à autre, en attendant le lancement officiel.
Une réponse à été émise à tous les candidats sélectionnés.Salut RealityKing
Il y aurait t'il une réponse pour les candidature
J'ai était dans la listeUne réponse à été émise à tous les candidats sélectionnés.
![]()
Le site devrait ouvrir en version d'essai d'ici peu.
un new spam psnUne réponse à été émise à tous les candidats sélectionnés.
![]()
Le site devrait ouvrir en version d'essai d'ici peu.
Bah à ton avis.un new spam psn!
Parfait contre les rageuxBah à ton avis.![]()
Pour faire gros, maximum 1 semaine, mais il devrait être disponible bien avant cela.Parfait contre les rageuxdispo dans combien de temps ?
![]()
Soyez prêt !![]()
C'est pour quand
Très bientôt le staff commencera à bûcher dessus pour vous offrir un spammeur superbe.C'est pour quand![]()
tu ma dit sa le 24 il y a eu des problèmes ?Très bientôt le staff commencera à bûcher dessus pour vous offrir un spammeur superbe.![]()
Il faut bien créer des comptes einhtu ma dit sa le 24 il y a eu des problèmes ?bûcher dessus
![]()
Je peut aider si besoinIl faut bien créer des comptes einh![]()
Nous avons tout ce qu'il nous faut pour le moment.Je peut aider si besoin![]()
C'est peut-être vite fait, mais le concept est bon.Je me suis amusé a "dessiner" ( si ont peut appeler sa comme sa vue mes qualités de dessinateur xD ) le concept de SpamPSN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.