D
deleted672035
Par qui ?![]()
Weak avait fait un SpamPSN il a deux ans si mes souvenirs sont bons et RK le reprends juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par qui ?![]()
Weak avait fait un SpamPSN il a deux ans si mes souvenirs sont bons et RK le reprends juste
Donc c'est possible que ce soit encore Weak qui gèreReality King, CommunityManager de SpamPSN.com
Donc c'est possible que ce soit encore Weak qui gère![]()
Possibilité de blacklist.euh jvais te violeron va se faire spam par des kikoo qui pleure parce qu'il meurt après
![]()
Comment çaPossibilité de blacklist.![]()
Un plus payant ce qui pourras aider ensuite le siteComment ça? genre tu blacklisterais des gens de base dans le logiciel pour éviter le spam ?
Payant ?Un plus payant ce qui pourras aider ensuite le site![]()
Le SpamPsn n'a rien a voir avec RG donc premium ou pas NsmPayant ?payant pour les membres au pire
pas pour les premiums
Nan mais payer pour être tranquille c'est pas très réglo...
Ce n'est pas un logiciel, tout se passe à partir du site internet.Comment ça? genre tu blacklisterais des gens de base dans le logiciel pour éviter le spam ?
déjà j'étais en stress pendant 2 game car on finissait en 2vs5 avec un inconnu xD, autant dire que le score sur RSS grimpé , on a gagné une et une autre en égalitédonc si les adversaires en face aurait eu ton spam là ça l'aurait utiliser pour distraire notrr attention
![]()
Bien sûr payant.Un plus payant ce qui pourras aider ensuite le site![]()
Le site ne sera pas axé seulement pour RealityGaming, donc premium ou non, aucune différence.Payant ?payant pour les membres au pire
pas pour les premiums
Nan mais payer pour être tranquille c'est pas très réglo...
De base on est tranquilleLe SpamPsn n'a rien a voir avec RG donc premium ou pas Nsm
Bah c'est comme ça partout tu payes et t'es tranquille et t'as plus de truc![]()
Y'a une différence entre le monde réel et IG quand même.De base on est tranquillejvais pas payer pour retrouver ma tranquillité.
C'est comme si que le gouvernement imposer un couvre feu et faut que tu paye pour le bypassalors qu'au début t'étais tranquille
IG=In game=En jeu, internet n'est pas un jeuY'a une différence entre le monde réel et IG quand même.
Sur internet c'est partout pareil tu paye pour avoir plus![]()
Je reformule donc -> Dans le monde Virtuel...IG=In game=En jeu, internet n'est pas un jeu
Donc en l'occurrence non y'a pas de différence![]()
Des comptes aléatoires que nous créons.Et celui qui se fera spammer verra qui comme interlocuteur ?
Donc impossible de bloquer ?Des comptes aléatoires que nous créons.
Ou ?Il y en a déja un de sortie mais bon![]()
Techniquement nonDonc impossible de bloquer ?![]()
Simplement à me contacter en privé.Des prérequis pour être modérateur ?
Oui, mais si je me rappelle bien, SpamPSN à été le premier sur le marché.Il y en a déja un de sortie mais bon![]()
Google.