SpamPSN 2 - Bombardez de messages vos amis sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite maintenance, désolé pour la gêne de retour très bientôt

De retour après un petit soucis au niveau du blacklist de Sony des IPs de nos VPS. Nous travaillons encore dessus donc c'est possible que ça ne soit pas stable pour le moment.

Mdrrrr pas mal :)

Yeah !!!!

ça va tapé !!! lol !

A7ypYSX.jpg

! Actuellement en Alpha de nombreuses perturbations sont à prévoir !
Merci de ne pas poster en cas de coupure du service, nous sommes probablement déjà au courant et en train de trouver une solution au problème.
Oui de retour !
Merxi :D

Mec, t'es un gros ... Comment je t'aime ! MDR franchement, c'est du gros boulot là, même plus que ça ! GG ! ENORME ! :D

ça marche au poil !

Merci :D

Bravo vive le spam et quil va vivre longtemps :bave:

Good Job rien a dire (y)

Par contre fonctionne pas sur les joueurs PS4 ?

Il marche niquel! Parcontre est-ce que tu peut faire tu sais un Birthday PSN Recovery ? Genre on donne le mail et le mdp et sa nous met la date de naissance du compte ? Sa pourrait etre genial

:8081 :espion:

T'as changé de méthode par rapport à la v1 ?

:8081 :espion:

T'as changé de méthode par rapport à la v1 ?
bien vu, les websocket ça fait toujours un peu de bruit dans le network de chrome pendant le handshake :espion:

Pas vraiment, j'ai juste changé de serveurs et délégué une partie sur PhantomJS. (tu entends par méthode la procédure pour spammer via les serveurs de Sony ou ma communication client/server ?)

bien vu, les websocket ça fait toujours un peu de bruit dans le network de chrome pendant le handshake :espion:

Pas vraiment, j'ai juste changé de serveurs et délégué une partie sur PhantomJS. (tu entends par méthode la procédure pour spammer via les serveurs de Sony ou ma communication client/server ?)
Les deux ^^ ça roule, nice en tout cas ;)

ULU9SdH.png

Dommage :D

Maintenance retour dans la soirée.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour