Djamel SEC
Ancien staff
Yep, ça marche toujours.Toujours d'actu ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep, ça marche toujours.Toujours d'actu ?![]()
Yep, ça marche toujours.![]()
Le tiens, fait le plutôt avec un numéro que la victime n'a pas dans ses contacts.Merci pour ce tuto c'est vraiment sympas, je vais tester.
Par contre quand tu envoies un sms a partir de l'application, quel numero s'affiche ?
Daccord merciLe tiens, fait le plutôt avec un numéro que la victime n'a pas dans ses contacts.![]()
Non si tu as un abonnement avec SMS illimité tu ne payeras rien.Esceque sa prend tu crédit ? (je veut dire esquece les SMS sont payant ?)
@Djamel
MerciSalut à tous c'est Pragalom ,![]()
Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel qui va consister à spammer un contact avec son Android !
C'est très simple mais je tiens à préciser qu'il me semble que ça ne fonctionne pas avec iPhone !
Etape 1 : Rendez-vous dans le Play Store !![]()
Etape 2 : Tapez "Crazy SMS"
Etape 3 : Télécharger l'application !![]()
Etape 4 : Une fois fait l'application se dérouleras comme ceci ;
Phone NO : Vous mettez le numéro de la victime
Amount : Le nombre de messages à envoyée
SMS Content : Le message à envoyer plusieurs fois !
Et ensuite vous appuyé sur SEND et ça envoie autant de fois que voulue !
Important : Le nombre de messages que vous mettez est à vos risques et périls !
Ni RealityGaming ni moi seront responsable en cas de plainte !
Cordialement,
ptdr foiré ^^ Sa va jusqu'à combienJ'adore faire chier les gens avec ca. Surtout quand ils sont juste à côté de moi pour voir leur réaction. Ke maximum que j'ai fait cest 500 sms
ptdr foiré ^^ Sa va jusqu'à combien
mdr il va buger de oufJe pense qu'on peut en mettre autant qu'on veut. Mais je suis pas sûr que ça plaira au téléphone si on abuse
Salut je trouve pas le nom de l'application elle ressemble a quoi ?Salut à tous c'est Pragalom ,![]()
Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel qui va consister à spammer un contact avec son Android !
C'est très simple mais je tiens à préciser qu'il me semble que ça ne fonctionne pas avec iPhone !
Etape 1 : Rendez-vous dans le Play Store !![]()
Etape 2 : Tapez "Crazy SMS"
Etape 3 : Télécharger l'application !![]()
Etape 4 : Une fois fait l'application se dérouleras comme ceci ;
Phone NO : Vous mettez le numéro de la victime
Amount : Le nombre de messages à envoyée
SMS Content : Le message à envoyer plusieurs fois !
Et ensuite vous appuyé sur SEND et ça envoie autant de fois que voulue !
Important : Le nombre de messages que vous mettez est à vos risques et périls !
Ni RealityGaming ni moi seront responsable en cas de plainte !
Cordialement,
Salut je trouve pas le nom de l'application elle ressemble a quoi ?
Merci de m'avoir aidéC'est celle laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.