GaaaDeeemBro
Premium
Merci du tuto 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lai fermer desinstaler et sa envoi toujours c la folieFerme l'application et dit moi si ça continue ;-)
Et dans ton ça, ton commentaire à quel rapport avec le topic ? Comme tu dis la première page, donc ça date le passé c'est le passé aujourd'hui on vit au présent.Quand on relie la premiere page, on assiste a un clash entre ancien membres devenus modo![]()
C'est pas pour critiquer, c'est pour voir comment les personnes changent c'est tout , ton topic est super.Et dans ton ça, ton commentaire à quel rapport avec le topic ? Comme tu dis la première page, donc ça date le passé c'est le passé aujourd'hui on vit au présent.
super tutoSalut à tous c'est Pragalom ,![]()
Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel qui va consister à spammer un contact avec son Android !
C'est très simple mais je tiens à préciser qu'il me semble que ça ne fonctionne pas avec iPhone !
Etape 1 : Rendez-vous dans le Play Store !![]()
Etape 2 : Tapez "Crazy SMS"
Etape 3 : Télécharger l'application !![]()
Etape 4 : Une fois fait l'application se dérouleras comme ceci ;
Phone NO : Vous mettez le numéro de la victime
Amount : Le nombre de messages à envoyée
SMS Content : Le message à envoyer plusieurs fois !
Et ensuite vous appuyé sur SEND et ça envoie autant de fois que voulue !
Important : Le nombre de messages que vous mettez est à vos risques et périls !
Ni RealityGaming ni moi seront responsable en cas de plainte !
Cordialement,
Si je met 300 message ils seront envoyé tousse d'un coup ou un par un ? Ou bien en 1sec les 300 message .Salut à tous c'est Pragalom ,![]()
Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel qui va consister à spammer un contact avec son Android !
C'est très simple mais je tiens à préciser qu'il me semble que ça ne fonctionne pas avec iPhone !
Etape 1 : Rendez-vous dans le Play Store !![]()
Etape 2 : Tapez "Crazy SMS"
Etape 3 : Télécharger l'application !![]()
Etape 4 : Une fois fait l'application se dérouleras comme ceci ;
Phone NO : Vous mettez le numéro de la victime
Amount : Le nombre de messages à envoyée
SMS Content : Le message à envoyer plusieurs fois !
Et ensuite vous appuyé sur SEND et ça envoie autant de fois que voulue !
Important : Le nombre de messages que vous mettez est à vos risques et périls !
Ni RealityGaming ni moi seront responsable en cas de plainte !
Cordialement,