Soyons claire à propos de la duplication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on peux tj dupli pour les gens mais que certain vehicule ceux qui rentrai avec la tecnik de reculer en visant ces mort

Oui, je sais qu'on peut dupliquer. Mais une fois le véhicule dupliqué on ne peut pas le passer à un autre joueur. Quelqu'un à essayer la solution que j'ai posté ?

Sinon ça marche bien la duplication, j'en ai marre de voir partout DuckNoriss : "Il n'y a plus de duplication !!!! STOOOPPP"

Et bien il y en aura toujours, je ne sais pas si c'est pour avoir beaucoup de message, cependant hier j'ai dupliquer ma buffalo à une autre personne qui l'a mise dans son garage !

Fais nous une vidéo alors.

Seul moyen pour ma part de faire une vidéo c'est mon iPhone devant ma TV.. c'est guère très agréable..

Ce n'est pas grave, c'est juste pour nous montrer que ça fonctionne.

Bref je peux tous de même l'expliquer hein ;).
Tu prends un gars dans ton garage, tu vas dans la voiture que tu veux dupliquer pour moi la buffalo,
au moment ou le garage s'ouvre tu peux faire start et allez dans le market, une fois dedans attendre,
par la suite l'autre joueur va être au volant et il pourra la mettre dans son garage ( à toi de ne pas quitter le market ),
une fois dans le garage elle lui appartient.

C'est c'que j'ai écrit Duck et au lieu de gueuler STOP PLUS AUCUN GLITCH DUPLI OLOL essaye par toi même -_-

Un gars a dupliqué devant moi :
Pendant une mission il est resté dans ma voiture perso (il bougeait plus je me demandait ce qu'il foutait ou alors il faisait le faineant et nous laissait faire le boulot?) mais en fait en respawnant apres la mission moi j'etait a pied et mon vehicule a respawné en double a a coté de moi, mais le gars etait dans l'autre double de ma voiture et il est parti avec, c'est la que j'ai compris qu'il avait fait expres de rester dedans pendant toute la mission

ui on pe tj dupli et donne a ces amis ceux qui dise ca marche pas ces des noobs maintenant plus cas trouver un moyen de rentre certain vehicule j ai remarque sur le garage a 400 000 les vehicule de police disparait quand l on veut les entre mais sur un autre garage elle reste donc a travailler decu bon jeux a tous

Pourtant j en duplique encore des voitures! Mais d une autres façon , il faut juste appuyer sur start a la cinématique Du garage et lancer le play store . Bonne journée et bon week end , a bientot sur le line

Il n'y avait pas de moyen lorsque j'ai fait ce topic. C'est pourquoi j'ai écrit qu'il fallait attendre qu'une personne trouvais une solution. --' Enfin bref, j'essayerais vos solutions.

Elles ont pas apparu les glitchs, tu nous contre disais.. mais bon je préfère ignorer que de m'agacer..

Il n'y avait pas de moyen lorsque j'ai fait ce topic. C'est pourquoi j'ai écrit qu'il fallait attendre qu'une personne trouvais une solution. --' Enfin bref, j'essayerais vos solutions.
Pas de soucis , la seul contrainte , c est que tu quitte la par et puis sa reviens dans une autre .

J allais oublier , faut être deux pour faire cet manip , parceque votre amis doit être dans la voiture a la sortie du garage ! :nerveux2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour