Soyons claire à propos de la duplication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yodhack

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
Bonjour armée de Trooper ! :D

Je vois encore beaucoup de gens demandé des véhicules ou même m'envoyé un message pour savoir si je peux leur dupliquer un véhicule. Donc, soyons claire avec ça ! Depuis la MAJ 1.06, il est IMPOSSIBLE de dupliquer un véhicule pour ensuite le donner à un autre joueur. C'est pareil pour les Tank, les avions de chasse, les hélicos et véhicule de police, ON NE PEUT PLUS LES RENTRER DANS LE GARAGE. Alors soyez patient et attendez qu'une personne trouve une solution.

:modo: PLUS AUCUN MOYEN DE DUPLIQUER :modo:

Même en appelant Gérald etc cette méthode aussi ?

Il y a encore un moyen de dupliquer un véhicule, mais on ne pourra pas le donner. Donc, ça ne sert à rien. A part si vous voulez un double de votre véhicule. Mais attendez un peu, des personnes y "travaillent" pour trouver une solution.

Mais celui de Gerald marche ou pas ?

Non, il ne fonctionne pas. Essayez par vous même, mais chez moi plus aucun moyen de dupliquer. Je pense que ça sera pareil de votre coté.

On se demande ce que va devenir le jeu à force. S'ils veulent réprésenter l'Amérique , pourquoi , ils nous laissent pas faire ce qu'on veut (Glitch , y'a bien des gens qui ont des voitures de police en Amérique alors qu'on a pas le droit , bah voilà , ça c'est la réalité.)

Bawait, c'est la merde hein ! :troll:

Oui , après ils vont se plaindre

Vous allez voir dans 2 mois , il y aura plus personnes ( façon de parler )

Ouai je crois.

Un mec dit avoir une solution, qui pour essayer ? Mais je doute que ça fonctionne.

Si j'dis qui a une autre technique, c'est qu'elle fonction et je l'ai essaye, un mec m'a refilé un véhicule comme ca ...

Edit : la copie est seulement pour l'ami puisque nous, on est dans le marché du menu start puis quand on quitte ca met le véhicule à l'autre bout de la rue.
Et parfois ça peut buger pour l'ami et la voiture est verrouillée dans ce cas là, faut refaire la technique

Vous allez voir dans 2 mois , il y aura plus personnes ( façon de parler )
Ils patch des glitchs pour rnedre le jeu meilleur mais parce qu'il n'y a plus de bugs plus personne joue --' Si t'aime les jeux bugger go call of

IL Y A UNE NOUVELLE TECHNIQUE
ps: Celle de Gérald est définitivement patch

@ExDMonkey si on pourrait retourner au patch 1.05...

Pour dupliquer sa voiture à un ami :

-Vous devez être dans le garage avec la personne qui veut la dupli en passager.
-Quand vous êtes dedans, appuyer sur RT (R2 ps3 je crois),(le bouton accélérer)... Dès que l'ecran noir disparait et que vous voyez l'allée de garage (cinématique) Go dans le marché (xbl/psn) rapidement.
-Le passager sera alors dans la voiture en tant que conducteur & il l'a met dans son garage.

Cet technique peut buger, suffit de refaire la manip // ne fonctionne pas avec certains véhicules.

Essayez et dites moi quoi ! :pedobear:

Les véhicules de police :(

Un nouveau moyen a étais decouvert a se qu'il parait.. Mais perso j'arrete les dupli....

Si vous voulez passer une voiture à un ami, faites une session d'invitation avec un ami.
volez une voiture, allez au LSC, cutomisez la à fond, sortez tu LSC.
Laissez votre ami monter dedans, afin qui pose une balise et après qu'il l'assure.
On peut pas avoir des "super voiture" comme la Adder mais, une Ubernacht Zion Cabrio custom, quand on est lvl 10, c'est pas mal.
Après, petit dupli pour la garder au chaud et glitch au LSC pour l'argent. (la dupli servira de backup si vous loupé le glitch au LSC).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour