Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi personnellement je ne l'ai pas lu du moins je pense pas ... Je suis inscris ici depuis longtemps et y me semble qui avait pas de mot de passe rien ... Fin bref je m'enfou un règlement c'est un règlement ça me rappel quand je suis arriver en 6ème et que l'on devais lire chacun notre tour un paragraphe du vieux règlement ... Eh oui je m'en souviens encore ... Non mais sérieux voila pour ma part sa sert a rien de faire un règlement car pratiquement personne le lis et si on fait un roman bah personne va finir de le lire. ;-)
C'est ce que tu en penses je le respecte mais je te conseille quand d'aller les lire. Cela te permettras de faire des remarques aux personnes qui les enfreignent et même cela te permettras aussi de ne pas avoir d'avertissement. Moi c'est ce que je te conseille mais enfin bon c'est ton compte tu en fais ce que tu veux ^^