Sousou à la Paris Games Week 2013 : Compte rendu du 30/10/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super vidéo. Merci Sousou !
J'y serais Samedi, j'espère te voir ! :)

C'est gentil de ta part maggle merci :love: essaie de tester Ghosts au passage :D

Sousous je t'est pas vue :( J'été vers le stand de ghosts

J'y étais à 7H30, le Mardi, s'était le bordel, ils ont porté une barrière et elle est passait tout derrière sauf qu'elle est tombé sur la tête de quelqu'un ...
Ensuite on voyait des téléphones voler, des canettes/bouteilles dans les airs, même une chaussure ! Après y'a eu un feu de poubelle ... (Source fiable, mes yeux et mon tonton qui travaille là-bas)
Pour ce qui est de l'intérieur, le salon était crade (le partenariat avec Coca Zéro n'est pas bien, les gens jettent toutes leurs canettes par terre), les queues étaient énormes, les prix exhorbitants, et il n'y avait aucune place pour manger !
Il y a même eu sur le stand SCUFGaming, quelqu'un qui a cassé les vitres où sont exposés les manettes (il voulait peut-être en voler une).
Bref, horrible.
Pour les bons points, personnellement je dirais, tout d'abord d'y être aller avec des potes, avoir pris une photo avec Aziatomik et Jonas de DecertoFrance, la finale de CoD (ça c'était epiccccccccccc) (qui opposait les Vitality [Gotaga, AzoX, Broken et Agonie] aux Westerns Digitals [Reskin, Getsom, Zayrox et Zywler].
Voilà j'ai dis tout ce que je pensais. Je vais sûrement mettre les deux photos plus tard

Y a toujours du bordel dans ce genre d'événement.
Le principal est que tu aies gardé un bon souvenir :)

J'ai hâte de voir les autre video :D

Sympa cette PGW13, bagarre,émeute tout sa pour un jeux "Call Of Duty: Ghost" qui n'est pas franchement bien foutue !
Puis les meuf du coca cola zero son.. moche par rapport a l'année derniére :(

Excellent compte rendu, très intéressant et soigné bienplus que l'année dernière, bravo sousou ! J'espere qu'on aura le droit à un autre topic de ce genre ce soir :)

Excellent compte rendu, très intéressant et soigné bienplus que l'année dernière, bravo sousou ! J'espere qu'on aura le droit à un autre topic de ce genre ce soir :)
Le mien si tu ne l'a pas vu :$ http://reality-gaming.fr/threads/jetais-a-la-paris-games-week-31-10-13.216809/

You must be registered for see images attach

Un Braqueur ma braqué , Heureusement il ne ma pas tuer :tchuss:

Jour 2 et 3 Sousou (d) :grr:

Beau Topic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour