SOUS SECTIONS GTA 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malbo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
VIP
Réactions
2 148
RGCoins
0
-Nom de la suggestion : créer une sous sections dans GTA 4

-Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire

-Description de votre idée : créer une sous sections "support", et dans celle ci mettre "PS3" "XBOX 360" et "PC". et a l'intérieur de celles ci mettre dedans " hack & mods", "Teams & Clans ", "Discution générale /ou Questions", ... et surtout de faire le tri des sujet a mettre a la corbeille. Cela permettrai une meilleur visibilité et facilité les recherches . ;)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non

ps: Je me doute que certains dirront que c'est inutile car qu'il a moins de joueur sur gta que sur les call of. Personnelement je pense pas que se soit un argument, il faut savoir respecter ceux qui s'y intéresse. Pourquoi le célèbre jeu qu'est GTA n'aurais pas le droit à une vrai section digne de ce nom ?:cool:

Suit le modèle de présentation : http://reality-gaming.fr/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.61306/ :ok:

-Nom de la suggestion : créer une sous sections dans GTA 4

-Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire

-Description de votre idée : créer une sous sections "support", et dans celle ci mettre "PS3" "XBOX 360" et "PC". et a l'intérieur de celles ci mettre dedans " hack & mods", "Teams & Clans ", "Discution générale /ou Questions", ... et de faire le tri de sujet a mettre a la corbeille. Cela permettrai une meilleur visibilité et facilité les recherches . ;)

ps: Je me doute que certains dirront que c'est inutile car qu'il a moins de joueur sur gta que sur les call of. Personnelement je pense pas que se soit un argument, il faut savoir respecter ceux qui s'y intéresse. Pourquoi le célèbre jeu qu'est GTA n'aurais pas le droit à une vrai section digne de ce nom ?:cool:

ça serai sympa de répondre, lol ( je sais que vous avez beaucoup de taf ) ! JB

Pour à 200%, de plus ce n'est pas très compliqué à mettre en place !! J'espère que ça sera accepter !! @administrateur

Tu n'as pas suivie le bon modèle de présentation, : http://reality-gaming.fr/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.61306/
Je signale :ok:
Sinon,
Contre car il y a déjà une section Grand Theft Auto ....

Tu n'as pas suivie le bon modèle de présentation, : http://reality-gaming.fr/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.61306/
Je signale :ok:
Sinon,
Contre car il y a déjà une section Grand Theft Auto ....
Y'a rien a signaler !!!

LIS UN PEU AVANT DE TE PRENDRE POUR UN ADMINSTRATEUR OU UN STAFF ET DE SIGNALER INUTILEMENT, Je parle de sous-sections pour gta, et le modèle à été suivi. donc aucune raison de signaler !!!
Calmes toi petit ;)
Et non sa ne servirai à rien car sur la PS3 il n'y a pas 36 000 GTA ..

le mot "petit", tu te le garde pour toi ! tes 2093 messages ne font pas de toi un grand !! et au passage lis entierement la suggestion avant de répondre n'importe quoi !;)
Bref je suis contre ;)

Avant de parler de petit, tu devrai te renseigner sur Malbo, il loin d'être petit comme tu le dis, s'est plutôt toi qui est petit !! tu parle sans savoir !!
Vu comment il m'a répondu, il n'a rien d'un grand ..
Si bien, ne te mêles pas à ce genre d'histoire :ok:

PS : Si tu veux passer pour un grand, soigne ton orthographe ;)

Malbo est l'un des meilleurs modder que j'ai jamais croisé sur GTA . Malbo est loin d'être petit ;) .
Passons à la suggestion , je suis entièrement POUR , mettre des sous parties pour ceux qui s'interesse au jeu , exemple Malbo , Deniim( assistant RGFR)..
Cela serais un magnifique idée , comme sa on pourrais exploité au maximum la categorie ;)

Malbo est l'un des meilleurs modder que j'ai jamais croisé sur GTA . Malbo est loin d'être petit ;) .
Passons à la suggestion , je suis entièrement POUR , mettre des sous parties pour ceux qui s'interesse au jeu , exemple Malbo , Deniim( assistant RGFR)..
Cela serais un magnifique idée , comme sa on pourrais exploité au maximum la categorie ;)
Mdrr pour toi si une personne est grande sa veut dire qu'elle Mod ? :o
GEEK !
Je parlais IRL ...

Ta pas compris ma phrase ^^, il est âgé ;)

Ta pas compris ma phrase ^^, il est âgé ;)
Certes, mais si il est ' âgé ' et ' grand ', j'attends de lui une reponse mature ..
Je lui ai juste dit qu'il ne respectait pas le modèle et il m'a envoyé promener ..
Chacun sa définition du mot ' grand ' :)

bref , nous sommes sur une suggestion , on pollue pas :D

Je vous demanderais de bien vouloir évité les commentaires inutiles.
A propos des sous sections "PS3", "XBOX360" et "PC" je pense que les préfixes suffiront.
Sinon oui ce serait une bonne idée je trouve avec car avec l'arrivé de GTA V sa risque d'être gênant.

Ca permettrait de trier et d'exploiter au maximum la section, puisque ce jeu est un grand classique.

POUR

Il n'y a pas assez de topics sur GTA pour créer ceci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour