Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apprends la définition de kikoo s'il te plaît ensuite tu verra que ca te défini très bien ton statut.
Si tu écris aussi bien que tu sais coder, je confirme mon premier poste.
Et la preuve que tu ne sais pas coder, là tu nous ponds une classe ou une .dll même pas fourni, tu as cru que tu allais aider qui avec ça? L'esprit de la référence peut être
Je ne veux pas que tu m'apprenne, tu risquerais de tuer le monde du dev, d'ailleurs avant de confirmer que je ne sais pas coder, j'ai un site (interdit à la pub dommage) ainsi que des tools que je vends dessus (dont un que j'ai release ici https://reality-gaming.fr/threads/606972/ et tu pourra ainsi voir mon site) et si tu sais vraiment coder, essaye de faire la même, c'est faisable en 5 minutes.
Fait une demande pour que ton topic soit en corbeille, il ne sert à rien, tout le monde est d'accord avec moi, tu fouilles des tools déjà décompilé et tu as aucun niveau en programmation.
En plus tu te trompe de catégorie et tu veux me dire encore une fois que tu sais coder? Ca va que le ridicule ne tue pas car tu ne serais déjà pu de ce monde :/
Mdrr ouais normal que tu lis pas t un féniant va travailler deja et apres on en reparlera tu fera comment le jour que papa et maman seront plus la ? Nn c pas du codage inutile comme toi pck c fun de changer son pseudo dans la game pas comme toi sa sert a quoi de voir ton pseudo depuis le pc etc.. bah a rien mdrr op ciao j'ai pas le temps de parler avec toi toute façon j'ai raison tu as tords tu raconte que des connerie ta juste les nerfs que j'aide les gens a coder et je leurs donne les source et que toi nn cars t un radin. Et meme c vrai tu sait meme pas comment chercher les offset et comment les coder une fois que tu l'ai as trouver. Bref caioLa flemme de lire ton patté, j'ai lu 2/3 trucs, j'en ai rien à faire des personnes qui veulent ce justifier alors qu'ils ont tords.
J'ai raison basta, ta pas a chercher et tu t'es dénoncé tout seul en foutant tes codages inutile.
D'ailleurs me dire que je suis un gamin alors que tu insulte, c'est bien ça, c'est vrai que c'est adulte ma fois.
Arrêtes tu t'enfonce mdrMdrr ouais normal que tu lis pas t un féniant va travailler deja et apres on en reparlera tu fera comment le jour que papa et maman seront plus la ? Nn c pas du codage inutile comme toi pck c fun de changer son pseudo dans la game pas comme toi sa sert a quoi de voir ton pseudo depuis le pc etc.. bah a rien mdrr op ciao j'ai pas le temps de parler avec toi toute façon j'ai raison tu as tords tu raconte que des connerie ta juste les nerfs que j'aide les gens a coder et je leurs donne les source et que toi nn cars t un radin. Et meme c vrai tu sait meme pas comment chercher les offset et comment les coder une fois que tu l'ai as trouver. Bref caio
Mdrr toi tu t'enfonce. Rageux la veriter te blaisse tellement a ce point laArrêtes tu t'enfonce mdr
J'ai pas lus mais si c'est aussi inutile que ton existence dans ce monde, je peux m'en passer![]()