Source Name changer no-host all cod

~Deleted~

Membre
Réactions
91
RGCoins
25
DELETED !!

Dernière édition:
Qu'est ce que tu nous ponds là :rofl:
N'importe quoi et surtout tu ne sais pas coder donc tu regardes dans des tools déjà décompilé :crazy:

Apprends la définition de kikoo s'il te plaît ensuite tu verra que ca te défini très bien ton statut.
Si tu écris aussi bien que tu sais coder, je confirme mon premier poste.
Et la preuve que tu ne sais pas coder, là tu nous ponds une classe ou une .dll même pas fourni, tu as cru que tu allais aider qui avec ça? L'esprit de la référence peut être :mmh:
Je ne veux pas que tu m'apprenne, tu risquerais de tuer le monde du dev, d'ailleurs avant de confirmer que je ne sais pas coder, j'ai un site (interdit à la pub dommage) ainsi que des tools que je vends dessus (dont un que j'ai release ici https://reality-gaming.fr/threads/606972/ et tu pourra ainsi voir mon site) et si tu sais vraiment coder, essaye de faire la même, c'est faisable en 5 minutes.

Fait une demande pour que ton topic soit en corbeille, il ne sert à rien, tout le monde est d'accord avec moi, tu fouilles des tools déjà décompilé et tu as aucun niveau en programmation.
En plus tu te trompe de catégorie et tu veux me dire encore une fois que tu sais coder? Ca va que le ridicule ne tue pas car tu ne serais déjà pu de ce monde :/

Apprends la définition de kikoo s'il te plaît ensuite tu verra que ca te défini très bien ton statut.
Si tu écris aussi bien que tu sais coder, je confirme mon premier poste.
Et la preuve que tu ne sais pas coder, là tu nous ponds une classe ou une .dll même pas fourni, tu as cru que tu allais aider qui avec ça? L'esprit de la référence peut être :mmh:
Je ne veux pas que tu m'apprenne, tu risquerais de tuer le monde du dev, d'ailleurs avant de confirmer que je ne sais pas coder, j'ai un site (interdit à la pub dommage) ainsi que des tools que je vends dessus (dont un que j'ai release ici https://reality-gaming.fr/threads/606972/ et tu pourra ainsi voir mon site) et si tu sais vraiment coder, essaye de faire la même, c'est faisable en 5 minutes.

Fait une demande pour que ton topic soit en corbeille, il ne sert à rien, tout le monde est d'accord avec moi, tu fouilles des tools déjà décompilé et tu as aucun niveau en programmation.
En plus tu te trompe de catégorie et tu veux me dire encore une fois que tu sais coder? Ca va que le ridicule ne tue pas car tu ne serais déjà pu de ce monde :/

Mdrrr qu'est ce que tu nous pond denouveau gros.
Le codage et l'écriture c pas pareil car dans le codage ta des codes et a l'école quand tu faisait des dictée tu mettais surment pas des bytes ou autre nn? Nn je ponds pas une classe ou une .dll mongole c un code que j'ai partager! Une question est ce que tu sait au moins c qu'est ce que c une classe ou un .dll ? Sa prouve que tu sait pas coder. Bah tout le monde sa va aider car eux ils savent coder pas comme toi lol. Et ta un site et tu te sens plus pisser mdrr moi aussi je peut me faire un site c facile google et ton amis. Mdrr as tu vend des tools car t un clochard mdrr va travailler au lieu de rester a la maison et geeker mdrr tu va rien gagner en restant a la maison et de faire des tool ta trop cru que tu était enstone. Mdrr tu la partager car tout le monde c le coder sa et tu le sait très très bien c facile se que tu nous a fait comme tool et normal c faisable en 5min cars tu a fait que du C/C et après tu te sens plus pisser t un vrai gamin. Et toi fait une demande pour mettre ton topic a la corbeille pck j'ai lu les commentaire sa a pas l'air d'être impressionant ce que tu nous as fait. Je pense que tout le monde est d'accord avec moi en plus apparement un stealer de cid dans ton tool mais qu'elle honte dit donc ta tellement pas d'argent de t'acheter des cid ou quoi? C pour sa ta fait ce tool inutile juste pour carotte des cid mais qu'elle honte franchement les pauvres enfant leur parent leurs achète un cid et toi tu les carottes et puis tu les vends ou tu les partages quoi. Et non je fouilles pas les tools déjà décompilé qu'est ce que tu nous raconte encore bon moi je te dit arrête de t'inventer une vie car je fouille pas du tout dans les tools déjà décompilé et un conseille je m'appelle pas Terf. Et bah sii malheuresement j'ai du niveau en programmation pas comme toi le jour ou tu sera faire un tool de ouf ou un .sprx, .gsc de ouf tu me tiendra au jus.
Et un conseille non je me trompe de catégorie on est en "Hack & Modz PS3" la t au courant ? Et sa veut croire que tu sait lire le codage bah je croit pas hein. Et apprend a ecrire "plus" car ta marquer "pu" a la fin de ta phrase relis voir. Bref op ciao j"ai pas le temps de parler avec des gens comme toi. Sa sert a rien pck tu ragera toujours derriere ton ecran et à t'inventer des vie defois je me demande qu'est que tu fou encore sur ce monde bref il y a de tout pour faire un monde comme on dit mais par contre toi c quand meme un peu abuser.

La flemme de lire ton patté, j'ai lu 2/3 trucs, j'en ai rien à faire des personnes qui veulent ce justifier alors qu'ils ont tords.
J'ai raison basta, ta pas a chercher et tu t'es dénoncé tout seul en foutant tes codages inutile.
D'ailleurs me dire que je suis un gamin alors que tu insulte, c'est bien ça, c'est vrai que c'est adulte ma fois.

La flemme de lire ton patté, j'ai lu 2/3 trucs, j'en ai rien à faire des personnes qui veulent ce justifier alors qu'ils ont tords.
J'ai raison basta, ta pas a chercher et tu t'es dénoncé tout seul en foutant tes codages inutile.
D'ailleurs me dire que je suis un gamin alors que tu insulte, c'est bien ça, c'est vrai que c'est adulte ma fois.
Mdrr ouais normal que tu lis pas t un féniant va travailler deja et apres on en reparlera tu fera comment le jour que papa et maman seront plus la ? Nn c pas du codage inutile comme toi pck c fun de changer son pseudo dans la game pas comme toi sa sert a quoi de voir ton pseudo depuis le pc etc.. bah a rien mdrr op ciao j'ai pas le temps de parler avec toi toute façon j'ai raison tu as tords tu raconte que des connerie ta juste les nerfs que j'aide les gens a coder et je leurs donne les source et que toi nn cars t un radin. Et meme c vrai tu sait meme pas comment chercher les offset et comment les coder une fois que tu l'ai as trouver. Bref caio

Mdrr ouais normal que tu lis pas t un féniant va travailler deja et apres on en reparlera tu fera comment le jour que papa et maman seront plus la ? Nn c pas du codage inutile comme toi pck c fun de changer son pseudo dans la game pas comme toi sa sert a quoi de voir ton pseudo depuis le pc etc.. bah a rien mdrr op ciao j'ai pas le temps de parler avec toi toute façon j'ai raison tu as tords tu raconte que des connerie ta juste les nerfs que j'aide les gens a coder et je leurs donne les source et que toi nn cars t un radin. Et meme c vrai tu sait meme pas comment chercher les offset et comment les coder une fois que tu l'ai as trouver. Bref caio
Arrêtes tu t'enfonce mdr
J'ai pas lus mais si c'est aussi inutile que ton existence dans ce monde, je peux m'en passer :)

Arrêtes tu t'enfonce mdr
J'ai pas lus mais si c'est aussi inutile que ton existence dans ce monde, je peux m'en passer :)
Mdrr toi tu t'enfonce. Rageux la veriter te blaisse tellement a ce point la

Retour