Résolu Soupconné de vol

El Escobar

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Salut les gars un de mes potes s'est fait voler et il croit que c'est moi alors que j'ai rien fait que faire ?

Mise a part leur donner ta parole tu ne peux rien faire ,et votre histoire n'ira pas très loin , je suppose qu'il s'agit d'un petit vol
Oui mais bon je sais pas si sa leur suffira

Un pote qui pense que tu le vole n'est pas un pote :)
Ah parce que on etait 6 et nous on est parti en dernier et c'est pour sa je pense

Oui mais bon je sais pas si sa leur suffira
Tu ne peux rien leur apporter de plus ^^ De plus comme tous les autres te le disent si il te soupçonne de vol toi et les 2 autres personne c'est que vous n'étiez pas réellement amis ;)

Tu ne peux rien leur apporter de plus ^^ De plus comme tous les autres te le disent si il te soupçonne de vol toi et les 2 autres personne c'est que vous n'étiez pas réellement amis ;)
Oui mais il était gentil avec moi et ducoup je pense que je rejette une mauvaise image de moi qui n'est pas la vraie

Si j'ai bien compris tu es jeune, et les jeunes ne réfléchissent pas trop avant de parler, je pense qu'il faut le laisser faire ;).
Ah mais il aura une sale image de moi :(

essayez de remonter les faits et faites des hypothèses par rapport à ça, si tout est cohérent, tu n'es logiquement pas impliqué dans l'histoire
Je vais essayer merci

Oui mais il était gentil avec moi et ducoup je pense que je rejette une mauvaise image de moi qui n'est pas la vraie
Après fait comme Ashuz la dit juste au dessus , retrace les élément lors du fameux vol et montre que tu ne peux pas etre implique ou qu'il la tous simplement perdu

Retour