Soucis sur cod4 :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFaaq

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour tout le monde ! Je vais vous expliquer ma situation sur cod4 :X
J'étais niveau 33 Et on m'a proposer un lobby prestige 10 , j'y suis aller , le mec m'a dit d'aller en écran scindé , de lancer et de revenir . J'ai fait ça et quand je l'ai re join en privé , il a lancer la privé et ça a mit une patie ou on avais aucun atout et que un m9 . La partie s'arrête instantanément , je retourne donc au menu multi et là je me vois dérank et je me dit donc pas grave , je vais re up . Je monte niveau 4 , je veux faire mes classe et là surprise : toutes mes classes c'est M9 En première arme et en 2eme , aucun atouts ( Toutes les armes et tous les atouts de base étaient bloqué :O ) . Une semaine plus tard , on m'a fait un lobby Prestige 10 , là j'ai toutes les armes et les 3/4 Des atouts sauf ceux de bases et donc pas force d'opp è_é Et sans force d'op , ben voilà :/
Donc en gros ,est-ce que quelqu'un saurais comment me remettre les atouts de bases :O ?
Si jamais , j'ai déjà quelqu'un de compétant qui peux m'aider mais il a pas cod4 actuellement :x

Ah la misère :o Moi jepourrais t'aider mais il faut ton compte alors je pense pas que tu voudras :) 1 Starpass + Unlock all

Le truck c'est que j'ai déjà quelqu'un de confiance à qui passer mon compte ^^ là je cherche une solution sans passer le compte , si je dois le passer ça sera qu'a l'autre :p

Ah ok pas de soucis tkt mais je pense faut qu il le refasse est attendre plus longtemps dans le mode multijoueur :)

Tu dois faire un lobby je pense ! :)

Tu peux le faire tout seul et gratuitement grâce aux save de Crezino ! ;)

refais les avec ex editor

au pire il faut te faire derank comme si tu voulais retrouver un compte niveau 1 prestige 0 et donc retrouver les atouts du début et ensuite te refaire passer prestige 10 et tous ce que tu veut du coup je pense que sa pourrais marcher au pire recréer toi un compte

Oui un déranke :)

Ne jamais demander a n'importe qui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour