Abragora / Teddy
Membre
Bien le bonjour a tous 
Je vous expose mon soucis : Donc voila depuis Mardi j'essaie de faire la MAJ 1.22 de GTA V mais lorsque je veut la faire soit : - Freez avant même de la lancer ( Ecran noir )
- " Une erreur est survenu lors du téléchargement (80710736)" ça me le ait après 1 ou 2 pour- cent a peu prés
Puis ca fait deux jours que maintenant c'est dans tout mes appareils connectés a Ma Box de SFR soit la connexion est ultra lente voir même inexistante.:@:@
J'ai appeler mon FAI
IL m'on fait des test des Reset de ma box ils me demandent de tester ma connexion n chargeant une page web et la Paf ca marche ! 10 minutes âpres le problème revient.
( Je tiens a préciser que ça fait quatre jours que je gratte sur le net. J'ai essayer d’ouvrir des ports pour mA PS3 sans sucées, Passer par des DNS encore plus de beug BIZARRE !
SI quelqu’un aurait la gentillesse de me donner u coup de main :3

Je vous expose mon soucis : Donc voila depuis Mardi j'essaie de faire la MAJ 1.22 de GTA V mais lorsque je veut la faire soit : - Freez avant même de la lancer ( Ecran noir )
- " Une erreur est survenu lors du téléchargement (80710736)" ça me le ait après 1 ou 2 pour- cent a peu prés
Puis ca fait deux jours que maintenant c'est dans tout mes appareils connectés a Ma Box de SFR soit la connexion est ultra lente voir même inexistante.:@:@
J'ai appeler mon FAI
IL m'on fait des test des Reset de ma box ils me demandent de tester ma connexion n chargeant une page web et la Paf ca marche ! 10 minutes âpres le problème revient. ( Je tiens a préciser que ça fait quatre jours que je gratte sur le net. J'ai essayer d’ouvrir des ports pour mA PS3 sans sucées, Passer par des DNS encore plus de beug BIZARRE !
SI quelqu’un aurait la gentillesse de me donner u coup de main :3