Résolu Soucis Jailbreak -> Lancement de jeux!

stevens164

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonsoir, à ce jour je viens de télécharger fifa 16, l'installation c'est bien passée, au moment ou je veux lancé le jeu il me propose une maj que bien entendu je refuse! Donc jusque la tout se passe bien, je suis redirigé vers le menu normal psn, et quand je lance le jeu, il me mets :

" Une erreur est sruvenue lors du démarrage (80010009)

Quelqu'un pourrait m'aider svp

Bonsoir, à ce jour je viens de télécharger fifa 16, l'installation c'est bien passée, au moment ou je veux lancé le jeu il me propose une maj que bien entendu je refuse! Donc jusque la tout se passe bien, je suis redirigé vers le menu normal psn, et quand je lance le jeu, il me mets :

" Une erreur est sruvenue lors du démarrage (80010009)

Quelqu'un pourrait m'aider svp
Pourquoi refusé la MAJ ? elle est proposer a quel moment ? Au lancement par Multiman ? si oui tu peux accepter c'est pas une MAJ système ;)

Dans multi il dit

The game requires 4.75 fimware version.
Do you want to change it to your current 4.70 version?

NOTE: the operation will fix 800100009 errors for 4.20-4.31fw games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1c or lower key revision

Dans multi il dit

The game requires 4.75 fimware version.
Do you want to change it to your current 4.70 version?

NOTE: the operation will fix 800100009 errors for 4.20-4.31fw games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1c or lower key revision
Donc oui c'est un genre de spoof Game , tu peux accepter la proposition sans soucis et magie le jeux se lance :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour