Résolu Soucis de réinitialisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HCLM.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HCLM.

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour,

j'ai un iPhone 4 je l'ai jailbreak avec Pengu, sa fais 1 semaines qu'il est jailbreak, mais aujourd'hui je voulais le remettre a zéro car trop de bug, donc j'ai était dans général réinitialiser, puis j'ai fais effacer l'iPhone est maintenant sa fais 1h qui est sur un écrans noir qui charge, qui peut m'aider ?

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix

Salut,

Ton sujet est-il résolu ? Si non ce que tu dois faire c'est que tu dois le mettre en DFU d'abord tout en ayant l'appareil brancher à iTunes pour ensuite le restaurer lorsqu'un appareil Apple est jailbreak il faut toujours utiliser cette manipulation pour le restaurer sans aucun soucis. :)

Salut,

Maintiens le bouton home + celui du vérouillage, quand il est branché sur to PC avec Itunes allumé.
Tu n'as plus qu'à attendre qu'il se réinitiallise et soit tu le re jailbreak (déconseillé sur iPhone 4), soit tu installes la mise à jour. :)

Salut,
Tiens nous au courant de l'avancement de ton problème avec toute les techniques proposées je pense que c'est résolu non ?

Bonjour,

j'ai un iPhone 4 je l'ai jailbreak avec Pengu, sa fais 1 semaines qu'il est jailbreak, mais aujourd'hui je voulais le remettre a zéro car trop de bug, donc j'ai était dans général réinitialiser, puis j'ai fais effacer l'iPhone est maintenant sa fais 1h qui est sur un écrans noir qui charge, qui peut m'aider ?
Déjà les iPhone 4 ne peuvent plus prendre les mise à jour , si tu le Jailbreak autant le garder , si tu le remet à 0 c'est foutu , tu étais condamné à rester sous pengu en 7.1.2 , mon frère à eu le même problème , impossible à revendre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour