Résolu Soucis DDE : Jeux PS3 introuvable

Mongooseytb

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un soucis assez courant j'ai l’impression mais qui commence a me blazer car même en regardant des post deja présent je n'y arrive pas..

Donc comme beaucoup mon disque disque DDE WD tous juste formater en FAT32 avec guiformat un logiciel souvent cité sur les forum comme parfait pour la démarche avec un dossiers GAMES ( J'ai aussi essayer GAMEZ )

Je n'arrive pas a avoir accès a mes jeux présent dans le dossiers GAMES du DDE, le disque dur a bien la led d'allumer quand je le branche sur le port USB de droite..

Version de mmCM : 04.78.00
Version COBRA: 7.3
Version Firware : 4.80 Dex

Je crois avoir tous dit, c'est une console récuperer a @FlamHacKPs3 Qui est nickel niveau des jeu en interne mais niveau externe je bloque

Merci de votre aide encore une fois x)

Dernière édition:
Il y avais une partition apparemment cacher j'ai utilisé un autre logiciel "Fat32Formatter" qui a vraiment formater a neuf le disque est a virer le logiciel cacher dedans
J'en profite d'être ici pour posé une autre question ( Avant le branchement du disque ) Je jouer a GTA V, est la console ma afficher un message en haut a droite j'ai pas eu le temps de le lire, est a partir de la la console a commencer a faire un bruit d'avions de chasse ( La ventilation je pense ) Même si je la redémarre j'ai la même choses

Il y avais une partition apparemment cacher j'ai utilisé un autre logiciel "Fat32Formatter" qui a vraiment formater a neuf le disque est a virer le logiciel cacher dedans
J'en profite d'être ici pour posé une autre question ( Avant le branchement du disque ) Je jouer a GTA V, est la console ma afficher un message en haut a droite j'ai pas eu le temps de le lire, est a partir de la la console a commencer a faire un bruit d'avions de chasse ( La ventilation je pense ) Même si je la redémarre j'ai la même choses
J'allais te demander si tu n'avais pas une autre partition justement :xD:

Il me faudrait le message d'erreur cependant, l'erreur arrive dés que tu lances GTA ou pendant que tu joues ?

L'erreur est arriver au bout d'une 10ène de minutes je dirais
Si crois que c'était "DANGER VITESSE DU VENTILATEUR AUGMENTEE"
Merde, c'est le mode sécu de la play quand elle a trop chaud.

Il faudrait que tu changes la pate thermique de ta console de plus suis ce tutoriel:

Si CFU marche pas, suis ce tutoriel:

Chelou qu'elle me fasse déjà sa je vient de la récup..
Niveau démontage etc je m'y connais pas des masses en console et niveau patte thermique je devrais récup la qu'elle ?
Avant de changer la pate thermique suis les tutoriel que j'ai cité plus haut, au passage, tu as reçus ta console ya combien de temps ?

Tous juste aujourd'hui, c'est pour sa que je suis étonnée qu'elle réagisse aussi vite alors qu'elle a pas tourné plus de 2h depuis que j'lai..
Elle est resté surtout dans les menu le temps que je règle les soucis du DDE, le temps du formatage du dde j'ai lancer GTA puis j'ai recu le message d'erreur, puis elle c'est transformée en avion de chasse
Et même après l'avoir couper si je la relance elle me fait la même

Tous juste aujourd'hui, c'est pour sa que je suis étonnée qu'elle réagisse aussi vite alors qu'elle a pas tourné plus de 2h depuis que j'lai..
Elle est resté surtout dans les menu le temps que je règle les soucis du DDE, le temps du formatage du dde j'ai lancer GTA puis j'ai recu le message d'erreur, puis elle c'est transformée en avion de chasse
Et même après l'avoir couper si je la relance elle me fait la même
Ok donc la pate thermique est neuve, flam la change a chaque fois normalement
Suis mes tutoriels concernant le ventillo,

Je vient de suivre celui la -> le réglage était sur 78, le soucis provient peut être d'ici ? J'ai fait Shutdown sans faire exprès, la console c'est couper, après l'avoir relancer elle arrêter de faire de bruit, j'ai régler part la suite la température comme sur le tuto a 68, pour l'instant sa a l'air d'aller

En plus jeu il y a une manip pour vérifié la température ?
Pour l'instant après avoir relancer la console via WebMan et réglé la température dedans sa a l'air d'aller
Pour le tuto : "Gérer la vitesse de son ventilateur" Si j'ai bien compris je doit règlé sur le 3ème mode. Celui ou c'est moi qui décide la vitesse ?

En tous cas merci jusqu’à maintenant tu ma bien aider, je pense que mes soucis ont l'air de se résoudre !

En plus jeu il y a une manip pour vérifié la température ?
Comment ?
Pour l'instant après avoir relancer la console via WebMan et réglé la température dedans sa a l'air d'aller
Pour le tuto : "Gérer la vitesse de son ventilateur" Si j'ai bien compris je doit règlé sur le 3ème mode. Celui ou c'est moi qui décide la vitesse ?
Si tu as suivis ce tutoriel:
Inutile de faire l'autre :p

En tous cas merci jusqu’à maintenant tu ma bien aider, je pense que mes soucis ont l'air de se résoudre !
Pas de soucis :) Et temps mieux, sinon je servirais a rien :xD:

Retour