Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, pour info je suis chez free, j'ai le se problème de connexion au multi MW3 depuis 3 jours. Par moment impossible de me co pendant un très long moment; et les autres moments tout va bien.
J'ai appelé Activision ce matin, le fameux problème ne viens uniquement aux personnes qui sont chez le fournisseur FREE. Activision sont bien au courant de cette situation, ils travaillent sur le problème depuis hier.
Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patiente, mais c'est bien relou quand même.
J'ai le même soucis que les autres personnes du topique.. Sérieusement sa devrait pas arrivé ce genre de problème ou ils devaient le prévoir car pour des pro...
J'ai rappelé Activision avant leur fermeture, avant 20h00; le problème persiste toujours... Des techniciens sont sur les problèmes.
Aucun dédommagement n'est envisageable d'après eux... Malgré le fait que je soit fondateur!... D'apres eux le problème vient des fournisseurs, et non pas de leurs serveurs!!!