Soucis connexion mw3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas si c'est les serveurs qui sont pourris où notre connexion.. meme si je pense avoir trouvé la réponse tout seul ! (Comme un grand :p )

Merci Activision :) <3

même quand le pare feu est off
sa marque serveur indisponible -_-

C'est Activision qui ne savent pas gèrer leurs serveurs ..! Faut attendre et prendre son mal en patience..

sa me la fait hier soir aussi mais la sa fonctionnent impeccable

Salut à tous, pour info je suis chez free, j'ai le se problème de connexion au multi MW3 depuis 3 jours. Par moment impossible de me co pendant un très long moment; et les autres moments tout va bien.

J'ai appelé Activision ce matin, le fameux problème ne viens uniquement aux personnes qui sont chez le fournisseur FREE. Activision sont bien au courant de cette situation, ils travaillent sur le problème depuis hier.

Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patiente, mais c'est bien relou quand même.

Merci pour ce partage. Sympa de m'etre tout le monde au courant.

Moi chui chz free et sa marche ^^ dans ma liste damis deux personne chez sfr ne fonctionne pas

Je confirme, Sfr à des soucis de connexion ! Un ami et moi même : ca fonctionne pas.

bah le soucy avec les serveur Activision est revenu :(
je suis chez free et ca merde
j'ai reussi à jouer 3min et jme suis fait kické

Salut a tous chez moi ces le élite de mw3 qui (n'est pas disponible actuellement) et même j'ai pu i accédé une fois depuis sa sortie...:-(
enfaite je me conect depuis cette fameuse fois ou j'ai réussis et la sa m'affiche mise a jour donc j’accepte et la erreur et rien fonctionne...:-((​
vous avez eu ce bug comme moi:question:​
peut être un solution aussi:question:​
grafme_com_UL453EB6EE.gif

oui c'est activision

J'ai le même soucis que les autres personnes du topique.. Sérieusement sa devrait pas arrivé ce genre de problème ou ils devaient le prévoir car pour des pro...

Sinon j'espère que sa sera vite réglé !

des pro je pense pas

mais d’après cowix il sont au courant j’espère qu'il vont réglé le soucis trés vite :)

J'ai rappelé Activision avant leur fermeture, avant 20h00; le problème persiste toujours... Des techniciens sont sur les problèmes.

Aucun dédommagement n'est envisageable d'après eux... Malgré le fait que je soit fondateur!... D'apres eux le problème vient des fournisseurs, et non pas de leurs serveurs!!!

Chercher l'erreur!

quand c'est sa faut redemarrer sa box

Box redémarrer une bonne vingtaine de fois depuis le début du problème (3 jours); pare feu désactivé, wifi/ethernet modifié...

Aucun changement.

perso je suis chez alice est sa ne fonctionne pas a tout les coup nn plus --"

Je crois que c'est parce que les fournisseurs son saturé..

Problème résolu (pour le moment) grâce à la maj. Ouf il était temps!!!

1.12 a sauvé ma soirée d'hier :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour