Résolu SOUCIS avec ma PLAY je n'arrive plus à installer GTA V HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chermi397

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir all , j'ai un soucis avec GTA V sur ma Play, je mets mon cd dans le lecteur, je lance le jeu, y me dis que j'ai des mises à jours je les fais, ensuite il installe le jeu, jusqu'à 8000 et des poussières, sauf que mon téléchargement s'arrête un moment comme si y plantait, et sa reste bloquer la..
Les images défilent mais l'installation pas.
J'ai donc quitter le jeu, supprimer mes sauvegardes de GTA puis relancer le jeu, refais les mises à jours, mais l'installation bloque toujours au bout d'un certain moment.
Avez-vous une solution à se problème svp ?

Merci d'avance. ;)

Salut, moi cela me l'avais fait, mais ca bloquait à 0%. J'ai supprimé les données du jeu ( et non les sauvegardes ). Normalement, si tu supprime juste l'installation comme donnée de jeu, cela devrait fonctionner ;)

Ah d'accord ... Regarde si le CD n'est pas rayé ou bien s'ilbte reste assez de place pour l'installation. Les ps3 ultra-slim ne peuvent plus supporter les mises à jour du jeu et son installation à cause de sa capacité ( 12 go ). Essaye l'installation sans les mises à jour ou regarde s'il te reste de la place

Je possède encore la PS3 FAT, et j'ai fais un formatage complet, mes données sont à 0 , donc mon disque est vide y'a rien dessus.. , le cd n'a qu'une ou deux petite rayure à peine visible.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Tu peut pas demandé a un amis de te prêter son CD ? Et essaie de l'installer avec ce dernier, si cela ne marche pas, c'est que le problème viens de ta console.
Dans ce cas, arrive-tu a installer un autre jeux ? Ou juste GTA ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour