Résolu Soucis au nivaux des SPRX

jojo6230

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour , j'ai un petit soucis quand j'installe un SPRX , il ne s'affiche pas ( Sur tout les jeux ) ( COD & GTA )
Quelqu'un aurais t'il la solution ?

Merci d'avance ! :)

Bonjour , j'ai un petit soucis quand j'installe un SPRX , il ne s'affiche pas ( Sur tout les jeux ) ( COD & GTA )
Quelqu'un aurais t'il la solution ?

Merci d'avance ! :)
Bonjour,

Tu es en DEX ? Si oui, je te conseille de vérifier que ta console est bien configurée :
  • https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Bonjour,

Tu es en DEX ? Si oui, je te conseille de vérifier que ta console est bien configurée :
  • https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Oui je suis en Dex , merci je vais essayer sa tout de suite :)

Oui je suis en Dex , merci je vais essayer sa tout de suite :)
Du coup je vien d'essayer et sa ne fonctionne toujours pas :)

Dernière édition par un modérateur:
Par exemple quand tu vas sur BO2 avec un menu SPRX quand tu vas en privée tu n'as pas le menu ? :mmh:
Oui , mais sur bo2 j'utilise les menu avec GSC studio du coup pour sa il n'y a pas vraiment de soucis sa fonctionne niquel , mais genre sur MW3 GTA GHOST ect,.. les SPRX fonctionne pas ( il me mettent le message comme quoi le menu est la mais il ne fonctionne pas )

Oui , mais sur bo2 j'utilise les menu avec GSC studio du coup pour sa il n'y a pas vraiment de soucis sa fonctionne niquel , mais genre sur MW3 GTA GHOST ect,.. les SPRX fonctionne pas ( il me mettent le message comme quoi le menu est la mais il ne fonctionne pas )
Vérifie que le lv2 soit en dex, ça peut parfois bloquer certains menus si il est en cex.

Quand tu vas en privée sur MW3 par exemple, ça ne marche pas ? :mmh:

Salut,
@jojo6230

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Dorénavant lorsque qu'une de tes demande d'aide est résolue , je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
FlamHackPS3

Retour