Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je mets l'eboot avec , Je vais essayer de re installer le CFWSalut,
Tu mets bien l'eboot qui va avec le SPRX ?
Si oui, re-install ton CFW peut etre un bug au niveau des dossier
Bonjour,Bonjour , j'ai un petit soucis quand j'installe un SPRX , il ne s'affiche pas ( Sur tout les jeux ) ( COD & GTA )
Quelqu'un aurais t'il la solution ?
Merci d'avance !![]()
Oui je suis en Dex , merci je vais essayer sa tout de suiteBonjour,
Tu es en DEX ? Si oui, je te conseille de vérifier que ta console est bien configurée :
- https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Du coup je vien d'essayer et sa ne fonctionne toujours pasOui je suis en Dex , merci je vais essayer sa tout de suite![]()
Tu installes correctement ton menu SPRX dans tmp ?Oui je suis en Dex , merci je vais essayer sa tout de suite
Du coup je vien d'essayer et sa ne fonctionne toujours pas![]()

Oui et l'eboot dans le dossier USRDIR ( BLES Du jeux )Tu installes correctement ton menu SPRX dans tmp ?![]()
Par exemple quand tu vas sur BO2 avec un menu SPRX quand tu vas en privée tu n'as pas le menu ?Oui et l'eboot dans le dossier USRDIR ( BLES Du jeux )

Oui , mais sur bo2 j'utilise les menu avec GSC studio du coup pour sa il n'y a pas vraiment de soucis sa fonctionne niquel , mais genre sur MW3 GTA GHOST ect,.. les SPRX fonctionne pas ( il me mettent le message comme quoi le menu est la mais il ne fonctionne pas )Par exemple quand tu vas sur BO2 avec un menu SPRX quand tu vas en privée tu n'as pas le menu ?![]()
Vérifie que le lv2 soit en dex, ça peut parfois bloquer certains menus si il est en cex.Oui , mais sur bo2 j'utilise les menu avec GSC studio du coup pour sa il n'y a pas vraiment de soucis sa fonctionne niquel , mais genre sur MW3 GTA GHOST ect,.. les SPRX fonctionne pas ( il me mettent le message comme quoi le menu est la mais il ne fonctionne pas )
Quand tu vas en privée sur MW3 par exemple, ça ne marche pas ?Oui , mais sur bo2 j'utilise les menu avec GSC studio du coup pour sa il n'y a pas vraiment de soucis sa fonctionne niquel , mais genre sur MW3 GTA GHOST ect,.. les SPRX fonctionne pas ( il me mettent le message comme quoi le menu est la mais il ne fonctionne pas )

Ouais ça ne va pasQuand tu vas en privée sur MW3 par exemple, ça ne marche pas ?![]()