Soucis au lancement de AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LouiseModz

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Salut tout le monde , donc voilà sa fait le 2em utorrent AW que je télécharge et quand je le lance ( après tout réglage BD + interne ect...) j'ai le logo de AW qui clignote et il se lance pas ... je sais pas pourquoi sa e fais ça , c'est le logo '' call of duty advanced warfare , il clignote sur un fond noir ... je sais pas pourquoi ça me fait ça , surtout que c'est le 2em fois que je télécharge sur un site différent et ça me fait ça .. :/ merci de m'aider si vous savez , bisous

Salut tout le monde , donc voilà sa fait le 2em utorrent AW que je télécharge et quand je le lance ( après tout réglage BD + interne ect...) j'ai le logo de AW qui clignote et il se lance pas ... je sais pas pourquoi sa e fais ça , c'est le logo '' call of duty advanced warfare , il clignote sur un fond noir ... je sais pas pourquoi ça me fait ça , surtout que c'est le 2em fois que je télécharge sur un site différent et ça me fait ça .. :/ merci de m'aider si vous savez , bisous
Change d'eboot ou installe la MAJ a partir d'un PKG ;)

Salut,

Supprime toute les majs et reinstalle les par multiman ;)

Salut ,

Je pense qui manque des fichier essaye de le réinstaller ;)

Si j'ai répondu a ta question , Merci de la placer en résolue
Bonne fin d'après midi ;)
SUP3R-MODDEUR

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour