Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à vous, je viens de faire 2 défis pour la première fois ( je n'en ai jamais vu avant )
les deux défis étaient de 500 000
premier défi, je finis 1er dans le temps imparti ( en étant seul ), gagne la course et reçoit les 500k de récompense or je n'ai rien eu du tout une fois mon retour dans une session
du coup j'en ai lancé un 2ème et là, même soucis une fois revenu dans la session toujours le même soucis
Salut à tous, est c possible de rejoindre un crew avec mise de 500k ? si oui, demain je suis dispo toute la journée. Si j'ai bien compris, pour gagner il faut avoir la somme sur soit, faire partie du crew, et des que l'on gagne une courses sortir du jeux pour encaisser et revenir au defi....c'est ca ? c'est garantie de gagner au minimum la mise ? J'ai pas envie de tout perdre sur une course....
c'est bon j'ai rejoint le crew, par contre encore un autre soucis ... je viens de faire un défi à 2, ( 500 000 ) je finis 2ème et gagne 1 million, puis retour à la sessions j'ai perdu 500 000 ... j'y comprends rien x)
C'est ca , tu as le nombre d'échec qui est inscrit mais 99% sont laaaargement faisable , c'est fait pour gagner de l'argent et non en perdre t'inquiète
Edit : pour les gains gagnés que tu vois inscrit en fin de partie est a diviser par le nombre de joueur durant le défi