Résolu Soucie Gt Academy Dex 4.78.2 REBUG

Dgé54

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour

je viens poster mon soucie ici

je rencontre un soucie en lancan Gt academy ( sen enabler )

donc je lance gt academy pour cacher et supprimer

mes des que je veux cachez ma console s'eteins directement et la led clignote rouge...

ce soucie vient d'arriver j'ai du faire une boourde quelque part !

certainement en desactiver le spoof pour mettre sen enabler en derniere version.....

j'ai vue qu'une dex a pas besoin de spoof et moi j'ai quand même fait exactement pareil que la video de elvinat pour le sen enabler en derniere version du coup je ne peut plus l'utiliser....

par contre en desactivant ccapi sen enbler fonctionne parfaitement je peux cachez et supprimer
d'ou peut venir ce problème ?

et me dite pas ouais mes sen enabler sert a rien etc....
j'ai ma ps3 depuis un moment et avec le cid d'origine donc unique donc je me protege du mieux que je peux et la du coup je peut plus me servir de ma console a cause de ce soucie

ps : j'ai deja essayer de reinstaller mon cfw ; j'ai tester la 4.80 , 4.65.4.781.478.2
mes toujours pareil

si quelqu'un aurait une solution svp sa serait gentil

au besoin j'ai skype

merci de m'avoir lue

cordialement Dgé

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section

__________________________________​
Y a surement un soucis de compatibilité entre les 2 softs .
Je sais pas si c'est toi qui a déjà eu ce soucis ici dans les semaines passées ?
Essaye de mettre le CCAPI 2.70 Rev4 pour voir au lieu du Rev5 ou inversement, car il est compatible avec ce CFW .

Retour