Résolu Souci de transfert, j'ai pas transfert, mais ils disent que j'ai déjà transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hoodiekush

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour je suis sur ps4 et j'ai récemment fait un lobby sur gta, étant donné que je n'ai jamais fais de transfert de persos tout aurait du se passer normalement sauf que ces enflures d'assistants rockstar m'ont dit que j'avais déjà fais un transfert de 7juillet alors que pas du tout, et d'après, il n'y a rien à faire. J'ai payé plus de 7euros au téléphone avec eux plus les 10€ pour le lobby, je perd presque 20€ pour rien, aidez moi svp

Bonjour je suis sur ps4 et j'ai récemment fait un lobby sur gta, étant donné que je n'ai jamais fais de transfert de persos tout aurait du se passer normalement sauf que ces enflures d'assistants rockstar m'ont dit que j'avais déjà fais un transfert de 7juillet alors que pas du tout, et d'après, il n'y a rien à faire. J'ai payé plus de 7euros au téléphone avec eux plus les 10€ pour le lobby, je perd presque 20€ pour rien, aidez moi svp
Salut,
Essaye de contacter Rockstar.

Salut hoodiekush,

Tu pourrais peu-être voir pour que le lobbyman te refasse le lobby sur un autre compte explique lui le problème et que tu es vraiment mal..

La dernière fois que je lui en ai parlé il m'a dit qu'il en avait rien à faire qu'il m'avait demandé si j'avais transfert de perso et j'en ai jamais fais ptn, ça me saoule grave surtout que bon l'argent je l'ai pas en claquant des doigts quoi...

La dernière fois que je lui en ai parlé il m'a dit qu'il en avait rien à faire qu'il m'avait demandé si j'avais transfert de perso et j'en ai jamais fais ptn, ça me saoule grave surtout que bon l'argent je l'ai pas en claquant des doigts quoi...

Contacte @AE, demande lui un lobby gratuit gta5 c'est un amis a moi je pense que vu la situation il pourrait te faire un petit geste car c'est vrai que tu es dans une mauvaise situation ;)

Ben nous pouvons rien faire pour toi, si ça ne marche pas , si il disent que tu as déjà fait un transfert, change de compte, puis tu as des lobby man pour pas cher ou gratuit sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour