Résolu souci avec un hack sur une ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sigmund173

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

j'ai beau chercher je ne trouve pas la raison à mon souci, peut être que vous aurez une idée
J'ai 2 PS3, une FAT et une slim, les deux sont en 4.65.2 Rebug
Sur les deux j'ai mis les fichiers trouvé ici
http://reality-gaming.fr/threads/03...pass-garage-bypass-cex-dex-fixed-bugs.421128/

Sur la FAT aucun souci, tout fonctionne très bien
Sur la slim, à peine je suis en online, la PS3 bloque et plus moyen de bouger, obligé de l'éteindre, parfois ça tiens quelques minutes et ensuite bug à nouveau, si j'enlève le mod menu, donc si je remet l'eboot d'origine aucun souci en online ...
Alors je ne vois pas, j'ai comparé les deux ps3, tout est identique ... j'ai réinstallé la slim mais pareil ... bref

Donc si vous avez une idée je suis preneur

Sig

les update son trop charger la slim a moins de ram que la fat il fon des update avec des mode menu mais ya 46mille menu alors que ça serre à rien on ce serre que de 4 menu grand max
j'ai tester plusieur cfw 4.46 rebug dex cex 4.65.1 dex cex 4.65.2 dex cex et 4.55 rogero 4.66 habib et 4.70 habib

bah moi j'ai mis la 4.70 Habib et comme ça bug aussi, j'ai fait un downgrade et maintenant me voilà en 3.55 Rogero Downgrader et pas moyen d'installer un autre cfw ... chaque fois il me met pas de donnée trouvé ou donnée endomagé ... bref je continu mes essais

bah moi j'ai mis la 4.70 Habib et comme ça bug aussi, j'ai fait un downgrade et maintenant me voilà en 3.55 Rogero Downgrader et pas moyen d'instaeller un autre cfw ... chaque fois il me met pas de donnée trouvé ou donnée endomagé ... bref je continu mes essais
instale rebug tool box 02.02.02 et dedan tout a droit dans utilities fait Toggle QA Flag Enabled et Toggle Recovery Mode sur Enabled en suite system fait Restart System Full(On/Off Cycle) et tu mais ton CFW oublie pas de retiré tout CD De ta console

instale rebug tool box 02.02.02 et dedan tout a droit dans utilities fait Toggle QA Flag Enabled et Toggle Recovery Mode sur Enabled en suite system fait Restart System Full(On/Off Cycle) et tu mais ton CFW oublie pas de retiré tout CD De ta console

C'est ce que j'avais fait et rien compris, j'ai fait 5x la même manip et la 5ème était la bonne ... comme on dit ... enfin bref ... lol

vraiment bizarre, je vais peut être essayer avec un autre firmware car le Rebug est un peu plus gros que les autres, en tout cas l'histoire de mémoire peut être le souci effectivement
oui obliger j'avais vu déja je sais plus ou que les fats avaient plus de mémoire que les slim.
mais après je préfère slim parce que il y a moins de risque d'ylod beaucoup moins.

Salut tout le monde, jai un soucci avec les mode menu. Quand je met l'update et l'Eboot pour moder et ensuite je lance le jeux, ca me met soit demarage du jeux impossible ou chargement histoire infini quelquun peut m'aider svp. Je suis en CEX CFW Arch Flex merci d'avance

Salut tout le monde, jai un soucci avec les mode menu. Quand je met l'update et l'Eboot pour moder et ensuite je lance le jeux, ca me met soit demarage du jeux impossible ou chargement histoire infini quelquun peut m'aider svp. Je suis en CEX CFW Arch Flex merci d'avance

Pareil j'ai le même problème avec la slim et aucun souci avec la FAT, donc je dirais que les update.rpf sont trop lourd peut être, je vais essayer d'en prendre un léger pour tester

oui obliger j'avais vu déja je sais plus ou que les fats avaient plus de mémoire que les slim.
mais après je préfère slim parce que il y a moins de risque d'ylod beaucoup moins.

Je suis d'accord, mais du coup ici ça râle car une peut jouer avec les mods et pas l'autre mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour